Me revoilà…
Bon, ne connaissant pas ta situation, ni ta société, ni son secteur d’activité, ni le nombre de salariés, etc, etc… enfin bref, je te donne des idées assez généralistes un peu en vrac mais qui je l’espère te permettront de faire un rapprochement avec ce que tu vis et surtout pourront t'aider.
Sur la ligne du bas, le chariot qui regarde la papesse (qui lui tourne le dos !) et qui quant à elle regarde le soleil à l’envers me font penser qu’à un moment donné, il y a eu un problème (le soleil envers /papesse). Il pourrait s’agir d’un problème comptable (la papesse tient le livre des comptes). Au lieu de prendre les mesures qui s’imposent, la société à continuer ses activités sans dévier (le chariot qui regarde le passé et donc ce problème). La société s’est retrouvée un peu « coupée » du monde (le monde à l’envers). As-tu la sensation de manquer de contacts, d'opportunités ?
L’arcane sans nom au présent peut représenter tes questionnements aujourd’hui. Il y a la volonté de prendre les décisions qui s’imposent (l’arcane sans nom qui fauche le monde et lui permet de sortir de sa bulle par la même occasion). Aurais-tu un projet d’ouverture sur un nouveau secteur ou pour une nouvelle clientèle ? Avec un lien possible avec l’étranger ?
Le jugement au futur (plutôt proche !) fait penser que tu vas avoir une nouvelle plutôt inattendue en ce sens. Cela est positif !!!!
Que dire d’autre… On retrouve ce duo pendu/bateleur de ton premier tirage, cette stagnation que tu vis depuis un moment déjà. Cela ne signifie pas que tu ne bosses pas mais que la situation est bloquée en elle –même car la société n’avance pas dans la bonne direction (vu précédemment).
L’impératrice et l’étoile, cela m’inspire qu’il y a quelque chose à mettre à nu (au sens figuré of course !

). Soit en fonction du secteur de ta société ou du mode de communication quelque chose à épurer. Sans en connaitre plus sur ton activité difficile pour moi d’essayer de détailler. Sinon, je pense à un truc, cela peut être aussi une nouvelle façon de communiquer par internet plus claire, plus précise et concise… à creuser
La ligne du dessus comme je te l’ai dit dans le précédemment message me fait penser qu’au lieu d’écouter la raison (qui peut être ton propre raisonnement, un associé ou un conseiller) de faire beaucoup plus confiance en ton instinct (le mat qui va vers le diable) et là la sublime roue de fortune qui trône majestueusement au-dessus de ton tirage peut tourner dans le bon sens et te permettre d’avancer.
Ton tirage est en forme de pyramide, il manque quelques cartes au futur pour avoir une pyramide parfaite ! C’est encourageant.
J’aime bien aussi l’empereur de ton 1er tirage au futur, il se tient bien droit et regarde fièrement son œuvre. La colonne vertébrale est bien droite (la société est stable !).
Bon week end ensoleillé à toi