Evolution par rapport la famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution par rapport la famille

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jan 14, 2014 1:43 pm

Bonjour,

Dans ma famille du côté mère et avec ca je veux surtout dire mes tantes et cousines, il y a pas mal des problèmes surtout par des mensonges et des non dit, et les commérages derrière le dos de l'un et l'autre.

Moi, je commence à en avoir marre de tout ca.

Donc je demande au tarot comment ca va évolué pour moi

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirais que mon âme me demande de me libéré de tout ca et de prendre un nouveau départ.

Je sens que je suis dans une période que je veux me liberé de tous qui ne me convient plus.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution par rapport la famille

Messaggioda ANNA » Tue Jan 14, 2014 2:34 pm

Bonjour,

mais tous ces blas, blas, blas .... sont d' histoires à elles, ça ne t' apartient pas à toi, déjà!!!. Il faut tourner LA ROUE DE FORTUNE, dans le bon sens et cloûturer un cicle passé de ta famille.
LE TOILLE jette à la rivière tout ce que ne lui interesse pas. Elle se sent bien avec elle et pourtant l' extèrieur à elle ne devrait pas lui gêner. N' alimentes pas ce que ne te convient .

Tu ets par dessus de toutes cettes histoires Marie Madeleine. Observe la femme du monde qui regarde haut, qui regarde tout, qui regarde loin, avec une autre perspective. Elle se sent bien dans son monde à elle, liberé d' une fois pour toutes et épannuie.

Serait bien d' y poser un peu de distance entre vous. Tu as tous les élèments sur la table, pour pouvoir le faire. :wink: :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jan 14, 2014 4:44 pm

Coucou Anna,

mais tous ces blas, blas, blas .... sont d' histoires à elles, ça ne t' apartient pas à toi, déjà!!!. Il faut tourner LA ROUE DE FORTUNE, dans le bon sens et cloûturer un cicle passé de ta famille.

Oui, mais déjà avec le peux de recule que j'ai pu prendre entre temps, je comprend que c'est comme ci je devait encore passer par là, ici le problème à été que j'ai appris ce matin qu'on avait parler également sur mon dos et qu'il essayait de mettre les differences qu'ils avaient entre eux sur mon dos. Premièrement il y a le sentiment de injustice qui est remonte et puis aussi le faite que depuis toute petite pour ma mère tout est de ma faute, même le faite qu'elle est tombé enceinte de moi plus vite que prévu c'est de ma faute, pour te dire jusque ou ca va et depuis lors j'ai toujours essayé de bien faire pour elle et dans la famille, mais ca me mets à l'envers et mon destin aussi, étoile et roue de fortune, puisque faisant ca je dois sacrifié une parti de qui je suis. Et ca j'ai bien compris aujourd'hui et donc comme tu dis ci bien, il y a ce cycle la à clôturé avec ma famille. Mais je suis dans une année 9 par mon âge et une année 7 par ma date de naissance.

LE TOILLE jette à la rivière tout ce que ne lui interesse pas. Elle se sent bien avec elle et pourtant l' extèrieur à elle ne devrait pas lui gêner. N' alimentes pas ce que ne te convient .

C'est ce que je compte faire Anna.

Tu ets par dessus de toutes cettes histoires Marie Madeleine. Observe la femme du monde qui regarde haut, qui regarde tout, qui regarde loin, avec une autre perspective. Elle se sent bien dans son monde à elle, liberé d' une fois pour toutes et épannuie.

Oui, je me sens bien dans mon monde à moi, c'est la ou je me sens épannui en faisant des truc que j'aime et qui m'interesse, je pense que je suis prête à accepter ma difference et ne plus voir ma difference par rapport à eu, comme ci je suis une anormale comme j'expliquait dans l'autre poste.

Serait bien d' y poser un peu de distance entre vous. Tu as tous les élèments sur la table, pour pouvoir le faire. :wink:

Oui, j'ai vraiment besoin de poser un peu de distance, le temps de mettre cette roue de fortune et étoile à nouveau à l'endroit.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jan 22, 2014 9:30 pm

Bonjour,

Aujourd'hui la saga continu, mais la ca m'a tellement énervé, que j'ai pousse un gros coups de gueule.

J'ai également eu ma mère en ligne et je lui ai dit des choses du passé qui m'ont blessé, je n'ai pas encore été jusqu'au bout, mais j'ai avancé.

D'après moi ca a permis d'avantage du détachement, pas dans le sens je ne veux plus te voir, ou les voir, mais plus dans le sens pense de moi ce que tu veux, ce que vous voulez je m'en fiche, je sais de plus en plus qui je suis et ce que je vaux et je commence à m'aimer suffisament pour agir en fonction de ce que je pense être juste pour moi.

Es que j'ai avancé encore un peux aujourd'hui à ce niveau là

:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le bateleur.

J'ai aussi l'impression dans ces moments la de me rapproché encore plus de mon mari.

Au niveau généalogique, j'ai une arrière grand mère qui ca famille à coupé avec elle à cause du faite qu'elle sait marié avec mon arrière grand père. Il ne respectait pas son choix.

C'est pour ca que moi j'ai toujours eu ce sentiment de devoir choisir entre mon mari ou entre ma famille.

Ici je veux pouvoir être qui je suis, faire mes choix comme je veux, mais ne plus vivre dans la peur de ce rejèt.

Ci on veux me rejeté pour quoi que ca soit je suis en paix avec ca, tous qui compte dorénavant c'est que je puisse être qui je suis, je n'ai plus besoin de me transformé dans quelque chose que je ne suis pas, uniquement pour leurs plaire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jan 22, 2014 9:42 pm

...

J'ai aussi écrit un email à une cousine,

comment sera ca réaction sur ce email

:Tar18U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde l'amoureux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT