Evolution personnelle et Amitié en berne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution personnelle et Amitié en berne

Messagepar Tuttifrutti » Sat Mar 11, 2017 7:54 pm

Bonsoir,

Cela fait désormais plus d'un an qu'une amie pour qui j'avais et ai toujours une profonde affection s'est éloignée de moi. J'en ai compris les raisons mais n'accepte pas l'idée de voir 7 ans d’amitié forte et solide remise en question de cette façon, sans échanges de sa part. J'ai appris par hasard qu’elle était dans la même ville que moi actuellement et souhaiterai savoir si il serait bon que je la recontacte ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Notre amitié peut-elle renaitre ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'ai-je à apprendre de cette situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je trouve mon sujet un peu trivial mais cette situation me blesse toujours profondément et je souhaiterai pouvoir avancer convenablement.

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ces questionnements.

Passez une belle soirée.
Tuttifrutti

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution personnelle et Amitié en berne

Messagepar Tuttifrutti » Wed Mar 22, 2017 8:18 pm

up :)
Tuttifrutti

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT