évolution personnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution personnelle

Messagepar CLEOP » Sam Aoû 22, 2009 10:08 am

je fais un travail sur moi (pyscho-corporelle), cette pratique va t elle me permettre la libération des blocages et l'épanouissement ?
merci

:Tar18U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CLEOP
 
Messages: 25
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 8:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 22, 2009 10:47 am

Bonjour,

Un peux que dire un grand OUI. :D

Cela fait que vous avez récupere votre libre arbitre.

Que vous aller vous reconnecter à votre force interièure, qui sera bien équilibrer.

Et que vous évoluer vers une joie de vivre.

Et le tout ce feras en doucer.

Belle continuation,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar neeve » Sam Aoû 22, 2009 2:50 pm

Je confirme les paroles de Marie Madeleine :)

Avec le monde en futur, tu vas vivre de beaux moments, un grand sentiment de réalisation de ton être :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar CLEOP » Lun Aoû 24, 2009 11:55 am

bonjour,

Pour répondre, et expliquer la motivation du second post. Je suis dans un travail sur moi ce qui se révèle destabilisant et vos commentaires sont ceux auxquels j'aspire mais qui pour le moment ce n'est pas ces états que je ressens poindre en moi.... alors, je m'interroge ! Le thérapeute me parle d'une femme en moi et de potentialités qui n'ont peu jusqu'à présent émerger, "bloquée en qque sorte"....

voila pour les commentaires

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

Un peux que dire un grand OUI. :D

Cela fait que vous avez récupere votre libre arbitre.

Que vous aller vous reconnecter à votre force interièure, qui sera bien équilibrer.

Et que vous évoluer vers une joie de vivre.

Et le tout ce feras en doucer.

Belle continuation,

Marie Madeleine
CLEOP
 
Messages: 25
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 8:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar Marie Madeleine » Lun Aoû 24, 2009 11:58 am

Bonjour,

Avec ca on peux continuer.

Peux-être tout simplement refaire un tirage avec la question ce qu'il bloque pour devenir cette femme épanouie.

La je dois partir mais je régarderez cela ce soir.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar pasdebol » Lun Aoû 24, 2009 12:11 pm

bonjour

c'est normal que ça travail au début

si on prend a partir de l'hermite renversé on se rend compte qu'il y a une crise qui est mal vécue , un refus de continuer vers l'avant , même a reculons car quelque chose du passé n'a pas été compris ou accepté , en l'occurrence le diable a l'envers. au dessus la papesse (thérapeute) cherche dans la profondeur de l'âme (la lune) le moyen de remettre la roue en mouvement . la force vous redonnera l'énergie nécessaire de repartir de l'avant mais forcement cela remue a l'intérieur , on va faire ressortir ce qui coince ,enlever l'abcès. une fois ce travaille accompli on retrouve son centre et ses facultés comme la femme du Monde .

bonne journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar CLEOP » Lun Aoû 24, 2009 12:12 pm

merci

qu'est ce qui bloque et m'empèche de devenir cette femme épanouie ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
CLEOP
 
Messages: 25
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 8:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar pasdebol » Lun Aoû 24, 2009 12:17 pm

ce tirage arrive trop tôt
c'est sur ce diable renversé qu'il faut travailler , pourquoi l'hermite n'ose pas le regarder , il y a quelque chose d'enfoui en vous (la lune) qu'il faut retrouver , il faut donner un nom , un mot ou une image a ce diable . tant qu'il n'est pas identifié le travail ne sera pas bien dirigé.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar Marie Madeleine » Lun Aoû 24, 2009 11:11 pm

Bonjour Cleop,

Que ce passe t'il avec les limites, êtes vous sur de pouvoir bien mettre vos limite.

En plus ou son vos limite en rapport avec le concret et le non concret, avec le visible et le non visible, avec le créer et le non créer, avec la matière et la non matière, avez vous parfois l'impression de vous perdre dans tout ca.

C'est comme ci vous avez un grande intuition, mais en même temps elle vous fait peur, c'est peux-être cela qu'il faut travailler.

Cela vous parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar CLEOP » Mar Aoû 25, 2009 8:01 am

bonjour marie-madeleine,

effectivement, ça me parle assez : une certaine difficulté à me sentir exister dans le monde "concret" (ou quotidien). Je crois que je vis dans ma tête (je projette, je rêve..), un peu hors du tps.... (je parle à l'univers aussi...). J'ai du mal à être dans le ressenti de l'instant présent. Pour le thérapeute, j'ai un grand potientiel non exploité (grande énergie de vie, "vivance") et je vis pas à la bonne hauteur ! J'en ai un peu marre de cet état !

en ce moment, depuis ma rupture amoureuse, difficile de lacher prise : ça me prend la tête .... tjs le mental et mon énergie !!

comment sortir de cet engrenage... de ce shéma

merci de votre soutien,

Cleop,
CLEOP
 
Messages: 25
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 8:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar taek » Mar Aoû 25, 2009 8:31 am

bonjour Cleop,

en regardant tes 2 tirages et en lisant tes commentaires :

- on voit bien au futur cette Force (femme qui récupère ses energies) qui maitrise la Monde (une femme réalisée ) :D ;
- bon, pour l'instant tu ne ressens pas exactement ça encore , semble-t-il...alors il peut etre utile de voir si les blocages au passé ont été "soignés", car si le tarot en fait part, c'est qu'ils ont une importance par rapport à ta question.

Or, dans ton 1er tirage , que voit-on en "solution" à ce Diable à l'envers (enchainement inconscients ??) : La Lune et La Papesse qui sont les 2 archetypes de la mère...à coté...curieux, non ? c'est répété 2 fois par le tarot...

Et, dans ta seconde question , qu'est-ce qui te bloque ? au present : rebelote , la Papesse à l'envers , la mère...la mère semble être un probleme...qu'est-ce que tu en penses ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar Marie Madeleine » Mar Aoû 25, 2009 8:07 pm

Bonsoir Cleop,

A tu déjà travailler sur tes peurs en générale, mais aussi tes peurs plus profond.

Ci, je te demande de quoi a tu le plus peur, qu'elle seras ta réponse.

Et ici je te parle aussi qu'elle est ta peur lier à aller vers un mode d'être plus "spirituelle", quel est le danger.

De qui ou de quoi attente tu inconsciemment la "bénédiction" de évoluer dans ce sens.

Peux tu un peux parler de papa.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar CLEOP » Mer Aoû 26, 2009 8:47 am

bonjour à vous,

De quoi j'ai le plus peur : la peur de mourir sans avoir pleinement vécu,
Pour mon père, il est ambivalent : aimant certe, parfois présent et attentionné , mais également pas toujours constant dans la relation (parfois désagréable lorsiqu'il s'agit de le solliciter ....

concernant le questionnement sur le rapport à la femme ou à la mère évoqué dans le message précédent : j'ai du mal à me postionner en tant que maman d'un jeune femme de bientôt 18 ans. Je ressens aussi du blocage dans la relation avec ma fille, pour communiquer ...

merci
CLEOP
 
Messages: 25
Inscription: Sam Aoû 22, 2009 8:44 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution personnelle

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 29, 2009 8:12 pm

Bonsoir Cleop,

Que mettrais tu sur les mots pleinement vécu.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités