Evolution personnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution personnelle

Mensagempor charlotteauxfraises » Wed Nov 26, 2014 11:47 pm

Bonjour,
Ma question concerne ma propre évolution, a savoir, quelles prises de conscience dois je encore expérimenter pour continuer mon évolution, sous ce terme j'entends la connaissance de moi même :)
En vous remerciant,

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar15U:
:TppfFR:
charlotteauxfraises

Registado: Tue Sep 24, 2013 6:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution personnelle

Mensagempor zinawane » Sun Nov 30, 2014 9:49 am

Boonjour Charlotte,

le tirage parle de sortir d'un blocage, d'un schéma répétitif au passé
peut être en consultant quelqu'un, ou alors en prenant déjà les leçons du chemin parcouru, par tes propres observations, approfondies
t'es tu libérée récemment de quelque chose ?

en terme d'expérimentation pour évoluer
le tarot semble parler du domaine pro et de toute initiative "pratique"
donc le "faire"

est tu dans un domaine pro lié à la créativité ?
aux finances ?
au pouvoir ?

le Diable parle à mon avis d'interdépendance
ni bonnes ni mauvaises tout dépend l'usage qu'on en fait..

cela fait il écho ?

Zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlotteauxfraises » Sun Nov 30, 2014 3:18 pm

Bonjour Zinawane, merci pour ta réponse :D
Pour te répondre :

zinawane Escreveu:le tirage parle de sortir d'un blocage, d'un schéma répétitif au passé
J'en suis consciente mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus exactement, pourrais tu me donner plus de détails ?
peut être en consultant quelqu'un, ou alors en prenant déjà les leçons du chemin parcouru, par tes propres observations, approfondies

En cours, beaucoup de chemin parcouru depuis et je continue mais certains schéma sont encore présents et je travaille pour m'en délester :D

t'es tu libérée récemment de quelque chose ?

Hummm de pas mal de choses oui, mais je sens qu'il y a encore des vieux trucs qui s'accrochent (faut pas être trop impatient pour cheminer :wink: )

zinawane Escreveu:en terme d'expérimentation pour évoluer
le tarot semble parler du domaine pro et de toute initiative "pratique"
donc le "faire"

Je suis bloquée dans une situation assez malsaine au travail et depuis 2 ans je cherche à partir de cette société (candidatures, réponses aux offres d'emploi , reprise de contacts dans mes relations et autres ) mais pour le moment ça ne bouge pas trop et j'avoue que je m’essouffle et tente tant bien que mal de m’accommoder de cette situation mais ce n'est pas évident. Je vais reprendre mes démarches d'ici début d'année prochaine pour relancer la machine et surtout essayer de retrouver la motivation que j'ai perdue en cours de route
C'est peut être l'initiative de reprendre mes recherches d'emploi et de retrouver la niaque alors que j'ai baissé les bras.

zinawane Escreveu:est tu dans un domaine pro lié à la créativité ? non malheureusement
aux finances ? moui on peux dire ca , je traite des dossiers avec des montants assez importants, tout est basé sur le business au détriment de l'humain
au pouvoir ?
aussi, beaucoup de jeux de pouvoir :o

zinawane Escreveu:le Diable parle à mon avis d'interdépendance
ni bonnes ni mauvaises tout dépend l'usage qu'on en fait..

Peux tu me donner plus de détails , je ne suis pas sure d'avoir compris

En te remerciant pour ton temps
Charlotte :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Nov 30, 2014 4:25 pm

Hello,

donc ici le tirage reflète plus particulièrement l'actualité que tu vis à ton travail

Bateleur-Diable parle de réussite, on peut dire que le boulot fonctionne bien dans les domaines du pouvoir et de l'argent
mais qu'il n' y a pas de place pour autre chose,
une éthique, un certain humanisme
...quelque chose auquel ton âme aspire peut être, plus d'humanité et de sagesse

en réponse à ta question dans laquelle tu parles de "prise de conscience"
le tarot semble dire que tu as conscience de cette situation et de valeurs qu'elles entretiennent (Diable)

zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlotteauxfraises » Sun Dec 07, 2014 1:24 am

Bonsoir Zinawane,
encore merci pour ton retour :D
puis je faire appel à toi pour une question concernant ma recherche d'emploi , a savoir par quel biais je suis susceptible de débloquer la situation. Mes recherches me semblent bien bloquées et je ne sais plus par quels bouts recommencer
en te remerciant,
Charlotte
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Dec 08, 2014 1:42 pm

Bonjour Charlotte,

oui,

il faut faire un nouveau tirage pour cette nouvelle question

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlotteauxfraises » Fri Dec 12, 2014 6:15 pm

Coucou Z :D
alors voici mon nouveau tirage : par quel biais je peux débloquer ma recherche d'emploi

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:

En te remerciant encore pour ton temps et ton analyse :D
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Dec 12, 2014 7:14 pm

Hello Nordica,

et bien le tirage semble dire de prendre des initiatives
et pour cela "oser" c'est à dire ne pas camper sur tes positions ou tes acquis

tu n'es peut être pas si mal dans ce job actuel
s'il te permet d'utiliser tes ressources créatives -?
ou tout simplement de faire beaucoup d'argent 8)

tu dis que tu as fait des recherches mais celles ci ont elles abouti
dans le sens de faire des démarches concrètes, se présenter à un poste par exemple

en fait elles donnent quoi tes recherches ?
veux tu changer de boulot ou bien progresser dans celui actuel ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlotteauxfraises » Fri Dec 12, 2014 9:09 pm

En fait mes démarches ne donnent rien c'est ça le problème :mrgreen:
après l'autre difficulté c'est que je gagne pas trop mal ma vie (sans que ce soit démentiel non plus ) dans le poste actuel même si beaucoup de choses me déplaisent, c'est un boulot alimentaire pas mal payé mais sans intérêt et avec beaucoup de tensions qui m'épuisent et me frustrent énormément.
Pas d'augmentation depuis des années, pas d'évolution possible, pas de perspective dans ce boulot ... (je ne crache pas dans la soupe j'ai un taff et c'est déjà mais bon j'ai envie d'autre chose)
Je reconnais avoir du mal à lâcher un salaire correct en voyant ce qu'il y a sur le marché. Retomber à un salaire d'il y a 10 ans en arrière heuu j'ai du mal (qui n'en aurais pas:).
Je postule , je suis sur les sites de recherche d'emploi tous les jours, je fais des candidatures libres mais rien pour le moment.
Après oser ok, mais oser comment ? que puis je faire d'autre que ce que je fais comme démarches? c'est ma grande interrogation :? :?:
Merki Z (heuu moi c'est Charlotte pas Nordica :)) :P
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Dec 13, 2014 10:50 am

(heuu moi c'est Charlotte pas Nordica :)) :P

mille excuses Charlotte !

dans tes deux tirages on retrouve: Bateleur, Diable et L'hermite

as tu pensé à faire un bilan de compétences ?
car l'hermite pourrait représenter un interlocuteur capable de t'éclairer sur tes aspirations

il y a un potentiel à utiliser
possiblement quelque chose que tu ne vois pas
les deux tirages répètent que tu as des moyens
que tu es en position avantageuse

t'intéresses tu au magnétisme ?

j'ai bien lu que tu fais des démarches depuis un moment
mais as tu trouver le domaine pro qui te correspondrait mieux en meilleur adéquation avec tes aspirations ?

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor charlotteauxfraises » Sat Dec 13, 2014 3:02 pm

zinawane Escreveu:mille excuses Charlotte !
pas grave :D :P

zinawane Escreveu:as tu pensé à faire un bilan de compétences ?
car l'hermite pourrait représenter un interlocuteur capable de t'éclairer sur tes aspirations

hummm effectivement c'est une démarche qui pourrait être bénéfique, je vais regarder ça

zinawane Escreveu:t'intéresses tu au magnétisme ?
des prédispositions pour certaines choses (énergie, empathie et autre) mais je n'en ferais pas un métier ou alors pas en médecine parallèle ; reprendre des études pour être thérapeute pourrait être une direction à étudier (quitte à utiliser ses possibilités )

zinawane Escreveu:ais as tu trouver le domaine pro qui te correspondrait mieux en meilleur adéquation avec tes aspirations ?

ça renvoi au bilan de compétences, je suis un peu réfractaire en ayant déjà fait un qui n'a pas été concluant mais avec du recul et une autre personne pourquoi pas :wink:

En tout cas merci pour ces réponses pleines de bon sens, je te tiendrais informé(e) de mes démarches :D :P
charlotteauxfraises

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 10 visitantes