Évolution pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution pro

Messagepar Sam77 » Sat Aug 30, 2025 5:44 am

Bonjour,

J'arrive bientôt à la fin de ma mission professionnel.

Mon poste actuel est censé être un poste tremplin or les places sont chères.

Un nouveau poste s'est libéré.
J'ai donc propose ma candidature.
Je ne suis même pas sûre de passer les entretien car mon chef va consulter d'abord les autres chefs du service concerné pour saviru s'ils estiment que je suis capable de gérer ce poste.
Si on me refuse ce poste. Mon chef m'a demandé de faire 2 autres choix d'orientation professionnelle pour des postes au même niveau que mon poste actuel. Donc ça me ferait repartir de zéro et tout ce que j'aurai entrepris depuis 2 ans n'aura servi à rien.

Je suis un peu colère car je vois d'autres personnes moins compétentes et moins combative obtenir ce qu'elles veulent et moi pas.

La question est :

Vais je obtenir ce poste à responsabilité ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

La deuxième question est :

Vais je devoir prendre un autre poste et tout recommencer à zéro ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:

L'ambiance au travail est très moyenne.

Serait il préférable pour moi de quitter complètement cette structure et aller ailleurs ? (toujours dans la même entreprise)
:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution pro

Messagepar Sam77 » Sat Aug 30, 2025 5:48 am

J'ai l'impression que quitter la structure pour recommencer à 0 serait bénéfique tout de même si quelqu'un peut me confirmer... Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT