Evolution profesionnelle: entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Sam Aoû 29, 2009 11:41 pm

Bonjour,
Je découvre ce forum, j'ai lu quelques posts. Voici ma question, n'hésitez pas à me dire s'il vous manque des détails.
J'ai monté ma propre entreprise depuis quelques mois. Une auto entreprise, je travaille donc en indépendante à partir de chez moi. L'été vient de passer et la rentrée arrive. Je me demande si je suis bien préparée, si mon travai va évoluer, les clients arriver, bref si j'ai bien tout préparé pour que ce travail que j'aime beaucoup trouve sa clientèle et que je puisse continuer à en vivre.

Ca, pour vous situer le climat de la question.
Celle que je vais poser très simplement aux cartes est celle de l'évolution favorable ou pas de mon entreprise.
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 12:18 am

Je ne m'attendais pas à ce que le tirage se fasse automatiquement quand j'ai cliqué sur "nouveau tirage" et je l'ai fait sans poser ma question pensant qu'il y aurait ensuite des cartes à tirer..
Je ne sais pas du coup, si c'est bien valable.
J'ai donc retiré cette fois concentrée sur ma question, il y a quelques similitudes mais le tirage plus court montre peut-être qu'on est plus précisément dans le vif du sujet?
Je l'ignore.
Mais je vous le soumets quand même, c'est peut-être plus simple comme ça.

:Tar11U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar Cartevitale » Dim Aoû 30, 2009 12:57 am

Bonsoir Ellina,

Penses-tu maîtriser suffisamment ton métier? :roll: La Papesse au futur sur tes deux tirages, au même emplacement pourrait indiquer un manque de formation ou d'expérience, qui ne présage en rien du futur de ton entreprise :wink: Simplement un démarrage peut être un peu lent?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 1:12 am

Bonjour cartevitale et merci :) ,

Je me suis posée aussi cette question de la papesse qui revient deux fois au même endroit. Euh si je maîtrise mon sujet, oui je le pense puisque je me suis lancée mais en revanche, j'ai pensé à un projet que j'ai de suivre une formation pour élargir mon activité et j'ai des doutes quant à la possibilité de trouver l'argent pour financer cette formation. Ce pourrait-il que cette papesse à l'envers soit liée?


Un manque d'expérience, en revanche, c'est certain car j'ai pris un virage à 180°et ai complètement changé d'orientation l'année dernière.

Pourrais-tu me dire ce que le tirage globalement t'inspire? Un conseil quant aux cartes qui ressortent?
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar Cartevitale » Dim Aoû 30, 2009 1:20 am

Ok ben écoute je crois que tu viens de mettre des mots sur La papesse et les cartes solutions du haut : pour préciser tes cartes à l'envers de la ligne du bas j'ai tiré des mineurs qui m'indiquaient un manque de finances sur ta Papesse. Alors ne cherche pas plus loin, c'est ça. Le Monde c'est élargir, allez plus loin. En fait ton entreprise prendra effectivement un autre essor quand tu auras trouver le moyen de concrétiser cette formation. :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 1:30 am

D'accord, je te remercie pour ta réponse. Je comprends donc qu'il est essentiel de suivre cette formation pour faire évoluer mon entreprise mais ça semble un peu un cercle vicieux dont je dois trouver la sortie car si l'entreprise ne fonctionne pas, pas de formation! :wink:

En tout cas, c'est très intéressant d'entendre une interprétation qui montre les "ressorts" des cartes.
Bonne nuit à toi chère cartevitale (bien jouée pour le pseudo)

si tu as une seconde, peux-tu juste me donner cette précision: les cartes du haut ne se réalisent qu'à condition que les cartes du bas se "fluidifient leur énergie", elles représentent une possibilité si... et non pas un prévisionnel?
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar Cartevitale » Dim Aoû 30, 2009 1:43 am

Les cartes du haut sont la solution que te propose le tarot pour arriver à débloquer ce qui cloche en bas. C'est un chemin non obligatoire mais qui facilite le contournement de l'obstacle :mrgreen: Et le tarot ne donne jamais de pistes infaisables. Autrement dit les lame te disent en gros "Si tu maîtrises/réalises tes idées d'expension tu donnes un tour de roue dans la croissance de ton entreprise".
Au présent tu as tiré le chariot. C'est une carte honorable de succès. Mais avec le monde tu peux encore faire mieux. Donc en synthèse tu as une activité qui va démarrer avec un CA honorable mais si tu arrives à financer cette formation ça sera LARGEMENT mieux!! :D
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 1:50 am

Oh d'accord. Je comprends. Vraiment merci pour ce dernier message. C'est motivant pour avancer et trouver un moyen de financer cette formation que j'ai sentie tout de suite tellement appropriée. Me reste plus qu'à...
Plein de bonnes pensées vers toi et ta patience. Bonne nuit.
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar Cartevitale » Dim Aoû 30, 2009 1:54 am

Bonne nuit Ellina :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 1:56 am

Je viens de poser la question si cette formation que je cherchais à suivre était celle qui convenait pour que mon entreprise fonctionne bien, je donne le résultat du tirage qui me semble parlant pour ce que j'en comprends.

Me reste plus qu'à suivre tes conseils cartevitale.
Bisous.
Merci encore pour tout.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 2:00 am

C'est un homme qui dispense la formation et ce n'est pas dans ma ville, je dois donc bouger, c'est pourquoi le déplacement (le mat?). La force+ la diable: c'est pas gagné j'imagine, va falloir que j'y mette toute mon énergie.
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar Cartevitale » Dim Aoû 30, 2009 2:12 am

Oui le Pape transmet, c'est un guide donc un formateur et il regarde pour le moment les économies de tempérance :mrgreen: à l'envers... Donc pour le redresser et le faire exister il faut La force et le Diable là-haut : faire preuve d'énergie, de créativité, oser, le Diable c'est également l'argent...Une fois à l'endroit, le Pape montre ton Mat, plein d'une superbe énergie qui s'en va allègrement à la rencontre de la plus belle carte du Tarot! Ben mince alors, t'as le vent en poupe :mrgreen:

A toi de jouer pour concrétiser cette formation...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 2:24 am

Oui, il semble bien alors. Quelle joie! Merci mille fois.
Je reviendrai donner des nouvelles si je trouve le financement. Fais de beaux rêves.
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], linacarala et 9 invités