Evolution profesionnelle: entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Sam Aoû 29, 2009 11:41 pm

Bonjour,
Je découvre ce forum, j'ai lu quelques posts. Voici ma question, n'hésitez pas à me dire s'il vous manque des détails.
J'ai monté ma propre entreprise depuis quelques mois. Une auto entreprise, je travaille donc en indépendante à partir de chez moi. L'été vient de passer et la rentrée arrive. Je me demande si je suis bien préparée, si mon travai va évoluer, les clients arriver, bref si j'ai bien tout préparé pour que ce travail que j'aime beaucoup trouve sa clientèle et que je puisse continuer à en vivre.

Ca, pour vous situer le climat de la question.
Celle que je vais poser très simplement aux cartes est celle de l'évolution favorable ou pas de mon entreprise.
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ellina
 
Messages: 26
Inscription: Sam Aoû 29, 2009 11:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution profesionnelle: entreprise

Messagepar ellina » Dim Aoû 30, 2009 12:18 am

Je ne m'attendais pas à ce que le tirage se fasse automatiquement quand j'ai cliqué sur "nouveau tirage" et je l'ai fait sans poser ma question pensant qu'il y aurait ensuite des cartes à tirer..
Je ne sais pas du coup, si c'est bien valable.