evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution professionnelle

Messagepar rani » Mer Aoû 19, 2009 2:04 pm

Bonjour,

je m'appelle abdelghani je suis né le 21 octobre 1952 en algerie et je vis entre la france et le maroc (professionnellement)
je souhaite savoir comment va evoluer ma situation professionnel dans les mois a venir .

je suis bien la ou je suis mais je ne sais pas si cela va durer

merci par avance

cordialement

:Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
rani
 
Messages: 2
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution professionnelle

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 11:20 am

Nous ne pouvons répondre à cette question... En effet, si notre réponse était du genre "mauvaises perspectives", comment appréhenderiez vous votre travail par la suite? La discussion créerait l'événement... cad une bulle de spéculation.

Refomrulez donc votre question en expliquant votre problème et nous nous ferons un plaisir de répondre :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution professionnelle

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 23, 2009 11:40 am

Bonjour,

Au présent, on peux voir que vous vivez bien la situation, mais je me demande ci à un moment dans votre future ces déplacement ne vont pas devenir trop lourds pour vous et que vous aller perdre de votre force et énergie dans ces aller et retour, les rentrer et sorti, d'une maison à une autre.

Alors on te conseil de trouver un équilibre entre ce travail et le faite de faire chemin.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 12 invités