Salut Cath,
notre relation est-elle en voie de consolidation ?
ben je trouve ce tirage bien optimiste en fait. Je dis ça à cause du chariot du bout et de la ligne solution jugement, mat, monde… qui serait ici une réponse parfaitement affirmative à ta question.
Seulement y’a quand même la ligne du bas qui bloque, alors est-ce que la solution évoque le cheminement de ce qu’il s’est passé permettant ainsi de pouvoir passer par-dessus ces trois lames ???
Elles pourraient indiquer des personnages comme une belle-sœur, ou belle-qc dans la force, mais avec qui il serait en conflit.
Seulement ce pourrait aussi être le manque de contact que vous vivez et allez vivre ces prochaines périodes. Il y aura quand même contacts mais virtuels s’entend, et peut-être que via ce biais vous allez évoluer vers votre idéal, enfin le couple évolue vers une sorte de plénitude.
¨Le pape envers, je le ressens comme une « leçon de moral » mal appropriée, qui n’a rien de constructif et ne fait pas avancer le schmilblick, et en fait j’ai l’impression que c’est contre lui que le « couple doit se battre ».
bref le chariot du bout en tous cas c’est bon signe, c’set mise en action, c’est le mouvement, c’est peut-être le résultat de vos échanges lorsque vous vous reverrez…
voilà, te souhaite plein de bonnes choses et te dis à bientôt
bises
tjconfiante