evolution relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution relation

Messagepar Ysoredoc » Mar Sep 28, 2010 9:26 pm

bonjour

Je voudrais savoir ce qui se passera entre Nick et moi.
merci beaucoup d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question.

Cordialement
Ysoredoc


:Tar20U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ysoredoc
 
Messages: 9
Inscription: Mar Sep 28, 2010 9:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution relation

Messagepar tjrconfiante » Mer Sep 29, 2010 7:10 pm

coucou Ysoredoc :D
En me plongeant dans ton tirage j'ai l'impression d'y lire qu'en ce moment tu passes par une période difficile, que tu catégoriserais même d'échec sentimental. (chariot env). Par le passé je comprends que cet homme t'a permis de te structurer, de dépasser certains acquis. On dirait qu'il a tenu un rôle révélateur sur ta personnalité (hermite qui éclaire l'impératrice). Seulement maintenant, l'homme terrestre qu'il est devenu (l'empereur), attend de toi que tu te plies à une certaine image qu'il se fait, et que cette vision t'empêche de continuer sur le chemin de la découverte de toi, te donne même l'impression de faire du "surplace" (justice, tempérance, papesse env) qu'il t'a par le passé pourtant ouvert. Tu tentes de chercher dans sa direction, mais elle ne te parle pas (papesse env). Le Tarot te conseille pour permettre à ces blocages de se libérer, d'une part de continuer ton évolution dans la découverte de ta personne (jugement), de ressentir la grande joie qui s'en suivra, de façon rapide, libératrice et très heureuse (jugement, MD, soleil), comme une sorte de délivrance (de l'hermite "solitaire" on passe au soleil, échanges fraternels), de permettant de reprendre les choses en main (empereur) et de prendre position (amoureux). On pourrait aussi se dire que l'amoureux, c'est votre couple sous la protection de l'ange, lui l'empereur et tout en haut, le soleil votre couple à nouveau heureux...? Lui il semble bien (il est debout), ce qui m'interpelle c'est toi... comme si peut-être tu te disais dans la tête que ça avait cessé d'évoluer parce que tout allait plus lentement (tempérance env), et que tu ne voyais plus les résultats (justice env) dans leur réalité.... alors qu'il suffirait que laisse éclater ta joie (jugement, MD, Soleil) ??? y'a un truc je comprends pas :?:
Mais peut-être que toi oui... :? :mrgreen:
Ceci dit en voilà pour mes ressentis... j'espère qu'ils te parleront. J'invite naturellement quiconque à te communiquer des détails complémentaires, et te remercie pour ton retour.
Amitié :)
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution relation

Messagepar Ysoredoc » Mer Sep 29, 2010 8:36 pm

bonsoir tjr confiante

tout d'abord merci beaucoup à toi :D

oui je suis à la recherche de moi meme : j'ai mon 2ieme degre de reiki et je m'intressesse à l'ésotérisme, ect
Cette personne et moi ne sommes plus en contact, et il y a de la distance entre nous. j'avais mis cette histoire au placard jusqu'à ce qu'elle refasse surface récemment, lors de circonstances pas banales :roll:
La situation est complexe.

je me permets de refaire un tirage pour voir si cela devient plus clair :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:



amities
Ysoredoc
Ysoredoc
 
Messages: 9
Inscription: Mar Sep 28, 2010 9:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution relation

Messagepar tjrconfiante » Jeu Sep 30, 2010 2:08 pm

bonjour Ysoredoc :wink:
... bon pour moi ça reste toujours dans le domaine de l'incompris... :?

Je vais te lire ce tirage...

Par l'étoile agenouillée devant la MD, je comprends que tu as vécu par le passé une prise de conscience, et que tu l'as bien assimilée pour l'accepter et l'emmagasiner. Seulement tu tournes le dos à un aspect de ta personnalité, rattaché à ton égo que tu refuses (?) ou bien tu considères que l'ambiance que tu ressentirais - en relation avec votre relation, serait trop "superficielle", trop dirigée dans des directions que tu considérerais comme non conforme avec tes principes (diable envers) ou tes plans (impératrice) ?
Bref en solution je comprends que le Tarot te dit "épanouis la femme que tu es, en maitrisant tes énergies. (impératrice qui regarde la force). Tu devrais donc te "recentrer" pour mieux appréhender Nick, que je vois dans le mat et l'hermite à l'envers. A moins que le mat ce soit toi ?... quoi qu'il en soit, on voit une confusion avec ce mat. Une recherche vers une direction pas claire, qui pourrait se traduire alors par des actions inutiles, ou l'abandon de certaines choses par découragement... Ou alors Nick refuserait de reconnaitre ses torts, une certaine insouciance mal appropriée pourrait se faire aussi sentir (mat env). Du coup je vois l'hermite à l'envers, qui se dirige vers le monde env. comme si le chemin choisi est faux (répétition du mat) et que la lumière de l'hermite veut à tout prix éclairer un idéal de couple (monde, chariot). Il mettrait en lumière un idéal de quotidien qui ne serait pas réalisable (hermite, monde env). En solution à tout ça le Tarot te dit que tu dois faire confiance à ce qui vient vers toi (roue de fortune). Qu'à travers les événements qui croisent ton chemin, tu y trouveras la fraternité, l'amitié, la joie (soleil), et que tu dois prendre les choses en main, en faisant preuve d'intelligence, en utilisant ta faculté d'adaptation te permettant ainsi de découvrir les solutions, et tes potentiels (bateleur), pour ainsi maitriser l'évolution vers la réussite, la réussite du couple également (chariot)...
Bon dans l'ensemble ça ne me parait pas négatif, mais y'a du travail à faire encore pour remettre les choses en place. Peut être en faisant preuve de plus de simplicité d'esprit (soleil en solution à l'hermite), et d'attendre que les choses viennent à toi au lieu de les forcer (roue en solution au mat). On sent que tu as le potentiel (bateleur) pour maitriser, diriger ta réussite (impératrice, force, chariot)...
Tu dois te faire confiance (chariot qui regarde le monde)
Bon ben voilà pour mes ressentis là, j'espère qu'ils te parleront.
Amitié
tjrconfiante :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution relation message pour tjrconfiante

Messagepar Ysoredoc » Jeu Sep 30, 2010 4:51 pm




trjconfiante

merci beaucoup

une pluie d'etoiles reiki pour toi
ysoredoc :D
Ysoredoc
 
Messages: 9
Inscription: Mar Sep 28, 2010 9:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brugeaud, Dedel, mimi2010 et 2 invités