evolution relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution relation

Messagepar bluesun » Sam Déc 04, 2010 11:38 am

Bonjour,

J'ai rencontré un homme via un site de rencontre. Enfin, nous avons discuté par mail et par chat.
Mais chaque fois que nous décidons enfin de nous rencontrer il vit des situations difficiles. Des situations tellement dures que aujourd'hui, j'ai des doutes.
Est-il vraiment ce qu'il prétend être ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

A-t-il vraiment vécu ce qu'il m'a raconté ce matin ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il vraiment en détresse ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà mes questions, si quelqu'un est inspiré je serai ravie d'entendre vos ressentis.
Merci par avance,

Bluesun
Avatar de l’utilisateur
bluesun
 
Messages: 227
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution relation

Messagepar maïna » Mar Déc 07, 2010 4:19 pm

Salut bluesun,

Je crois que plutôt que de poser des questions sur lui, après tout ça le regarde ce qui lui arrive pas vrai ? ;), il vaudrait mieux soit écouter ton intuition, c'est le mieux ; soit si vraiment tu ne sais pas, demander au tarot mais pas d'investiguer dans sa vie à lui, de te donner un conseil à toi vis à vis de lui.....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution relation

Messagepar bluesun » Mer Déc 08, 2010 9:44 pm

Salut Maïna,

Je comprends ce que tu veux dire mais en fait si j'ai posé ces questions de cette façon c'est pour deux raisons :
- la première j'étais complétement sous le choc de ce qui arrivait à ce moment là et je ne comprenais pas comment un homme peut être aussi machiavélique.
J'avais du mal à accepter ce que mon intuition me laissait comprendre
- la deuxième est que je le soupçonnais de me mentir. Ce qui c'est avéré vrai, il m'a raconté une histoire tellement ... je ne trouve même pas les mots pour définir.
Il est aller jusqu'à pleurer au téléphone, demander à quelqu'un de m'appeler en pleine nuit pour me faire croire qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.
Pour au bout du compte me réclamer de l'argent.... Je te passe tous les détails.
Mais il a mis près de deux mois pour monter cette arnaque et pendant ces deux mois, il a tranquillement mais surement gagné ma confiance...
Je me suis cru dans un mauvais film américain de 2ème catégorie...
Bref aujourd'hui cela n'a plus d'importance, le cap de la souffrance d'avoir été trahie est passé...
J'ai fais ce que l'on me disait enfant, quand tu tombe de vélo, remonte tout de suite sinon la peur te gagnera et tu ne pourra plus recommencer.
En fait cette histoire ma permis de comprendre ma force (tu sais tu en avais parlé dans un précédent post), ma capacité à réagir et surtout ma fait totalement oublier l'homme qui occupait toute me pensées au travail.
Alors je dirais un grand merci à cet arnaqueur, il m'a libérée de certaines contraintes, m'a obligée à réagir, à dépasser ma peine et mes souffrance pour sortir grandie de cette histoire.
Voilà, je me suis relevée et demain je dois rencontrer un homme avec qui j'ai discuté (remontée sur le vélo) et nous verrons bien ce que cela donnera....
Merci en tout cas pour tes suggestions et contente de voir que tu es de nouveau parmi nous...
Bises affectueuses,
Bluesun
Avatar de l’utilisateur
bluesun
 
Messages: 227
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités