Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je pose toutes ces questions car dans la ligne supérieure du tirage on vous voit tous les deux (pape-papesse) entourant le soleil envers. Surmonté par l'étoile et la lune. Comme si votre union n'avait plus lieu d'être parce que le petit a grandi... ton couple c'est toi et ton mari .. où la **** je pense est très importante. En tout cas si l'un des deux est en demande et l'autre pas , il y a conflit. Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Le fils à quel âge ?
lui il aime que l'on fasse tout ensemble, être seul il aime pas et donc veut être avec moi tout le temps moi jai besoin d'espace....et de temps à moi mais il ne comprend pas cela
oui les vacances c'est tout les deux et/ou avec enfant. si non on ne fait pas grand chose