Evolution sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale

Messaggioda Senta » Sun Nov 09, 2025 1:57 pm

Bonjour

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Senta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Messaggioda DarkPriestess » Mon Nov 10, 2025 11:37 pm

Senta ha scritto:Bonjour

Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Senta,

Votre tirage montre une évolution sentimentale importante, marquée par des prises de conscience et un besoin de transformation intérieure.

Le jugement indique une période de réveil émotionnel : quelque chose se met en lumière, ou une situation du passé revient pour être comprise autrement. Le diable, lui, parle d’attirance forte, de passion, mais aussi d’un lien qui peut être un peu déséquilibré ou dépendant. Il y a donc ici une invitation à ne plus vous laisser happer par des relations où vous perdez votre liberté intérieure.

La lune inversée et la papesse évoquent la fin d’une période de confusion ou de doutes : vous retrouvez de la clarté, même si tout n’est pas encore totalement apaisé (tempérance inversée). Avec le chariot et l’empereur, vous reprenez progressivement le contrôle de votre vie amoureuse et de vos choix.

Enfin, sur la dernière ligne, la roue de fortune et le monde montrent que le destin est en train de tourner en votre faveur : un nouveau cycle s’ouvre, plus épanouissant. Le pendu inversé annonce la sortie d’une stagnation ou d’un blocage : vous allez enfin pouvoir avancer, mais en tirant les leçons du passé.

En résumé, vos cartes parlent d’un renouveau sentimental à venir, à condition de garder votre équilibre et de ne pas retomber dans des schémas où vous vous sentez enfermée.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Messaggioda Senta » Tue Nov 11, 2025 1:55 pm

Bonjour,
En effet, c'est une période de changement dans ma vie qui vient d'une nouvelle maturité, donc je fais en sorte de de ne pas reproduire d'anciens schémas... J'espère que je vais pouvoir avancer comme vous le voyez, avec de nouvelles bases.
Merci beaucoup pour votre lecture ! Bonne journée
Senta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT