Evolution sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale

Messagepar galilee » Mer Juil 11, 2018 5:15 pm

Bonjour, je souhaiterai savoir mon évolution sentimentale.

:Tar16U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Messagepar galilee » Jeu Juil 12, 2018 5:18 am

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire ce que l'avenir proche me réserve. Je ne sais plus quoi penser et je suis perdue dans ma tête.
Merci
Avatar de l’utilisateur
galilee
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juil 11, 2018 2:49 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Messagepar pmaugui » Mar Juil 24, 2018 8:03 pm

Bonjour
LA PAPESSE à l'envers tourne le dos à LAMOUREUX, tu histoire sentimentale du passé qui s'est mal passée ou alors qui s'est présentée mais que vous n'avez pas abordée ? LA PAPESSE à l'envers est quelqu'un en retrait, qui ressasse, qui n'est plus à l'écoute.
Elle aurait des intentions par rapport à L'EMPEREUR lui aussi à l'envers, un homme qui lui tourne le dos ?
LE PAPE et L'HERMITE, pourrait signifier que vous devriez parler à quelqu'un de votre solitude.
Et les arcanes en haut, données comme conseils par rapport à celles à l'envers, les blocages, les refus, TEMERANCE et LA MAISON DIEU, vous disent d’être patiente, d'avoir Confiance et de travailler à vos ressources personnelles, de renforcer votre caractère, par là, de cerner ce que vous voulez vraiment, de vous transformer, ce qui rejoindrait ce que j'ai écrit plus haut, parler à quelqu'un, pour sortir de vos ressassements ..
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar de l’utilisateur
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 468
Inscription: Mar Oct 30, 2007 10:57 pm
Localisation: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités