Evolution spirituelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution spirituelle ?

Messagepar LaMariedesUs » Lun Sep 27, 2010 10:58 am

Bonjour à vous tous,
Après des mois (des années) de galères, de découragements et peut être même d’égarement(s)… finalement, je me sens revivre !
J’ai beaucoup lu, étudié, prié, parlé avec mes Anges ces derniers mois,
J’essaie de me recentrer, de retrouver mes énergies… de me retrouver !
J’ai compris que j’avais des leçons à apprendre; j’espère en avoir comprises certaines !
Je prends mon temps et chaque jour m’apporte de nouveaux Ah et de nouveaux Oh !
Et puis, comme j’aime à le dire « à chaque jour suffit son bonheur ! », alors...
Alors, j’avance tout doucement, sur la pointe des orteils, pour éviter les marches arrière !
Mais, comme de temps en temps, il faut bien faire une mise au point…
Aujourd’hui, j’aimerais demander au Tarot: Ou j’en suis dans mon évolution spirituelle ?

:Tar19U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

Si d’aventure vous étiez inspiré(es), j’aimerais vraiment vous lire et vous ‘écouter’…
Très belle journée à vous tous,
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution spirituelle ?

Messagepar le promeneur » Mer Sep 29, 2010 9:24 am

Bonjour à vous...

Vous étiez en recherche d'énergie par le passé, vous aviez du mal à croire en votre talent, et votre charisme, vous faisiez de l'obstruction passive et vous vous sentiez en absence de liberté. C'était une mise à l'épreuve.

On voit actuellement au présent, que vous avez rassemblé vos "3 bouts". (Vous avez mis les voiles... profité de l'initiation des Anges... vous êtes devenue initiée, et vous avez de ce fait, trouvé les clés d'entendement de tout le jeu, votre jeu.

En ayant passé cette étape de l'initiation, vous connaissez maintenant les symboles. Ce que vous dîtes est "bien dit", le multiple n'est plus dans l'être , il est dans la forme.
Vous voyez la lumière dans l'occulte. Votre inconscient est en connexion directe avec l'astral et l'occulte (lune) Intuition, pressentiment, sans interférence de l'égo, vous avez atteint la lumière dans l'obscur et vous n'avez plus qu'à vous laisser éclairer , on vous a donné les moyens d'accéder à la divination en perçant l'inconnu.

Vous avez trouvé le puits, Marie des US, dans votre longue traversée du désert. Je vous souhaite de bien abreuver votre soif de la vie... et vous la souhaite longue et heureuse.
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution spirituelle ?

Messagepar LaMariedesUs » Jeu Sep 30, 2010 8:23 am

Bonjour le promeneur,
J’ai été très touchée par la douceur et la gentillesse qui se dégage de votre réponse…
Du plus profond du cœur un gros merci !
Je vous souhaite une journée remplie de bonheur et de joie,
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution spirituelle ?

Messagepar le promeneur » Jeu Nov 18, 2010 4:24 pm

Bonjour à vous, Marie des US,

Je reprends votre post , peut être un peu comme un test, puisque je remarque que cela fait exactement un mois que vous n'êtes pas venue sur ce forum, et j'ai la nette impression que de poster va vous faire sentir qu'il faut revenir (enfin, si mon intuition est bonne et si comme je le pense et le constate en relisant encore votre fil, vous avez les immenses capacités que je vous attribue :))

l'alchimie devrait logiquement opérer ?! Enfin essayons ...

Douée pour le pendule, la radiesthésie, vous avez su trouver le passage initiatique et logiquement après avoir bâtit, il s'agit de récolter maintenant.

La réussite et le pouvoir sont là, vous avez pris des mesures et de la distance. Mais nous n'aimerions pas perdre votre trace, ce serait dommage.

Vous avez su trouver le lieu initiatique à un enseignement oral , et atteindre un nouvel idéal très spirituel. Une grande énergie qui vous vient d'en haut, accompagnée d'un magnétisme, d'une clairvoyance et d'une médiumnité, d'après ce tirage. L'astrologie vous intéresse également ?

En tous cas, j'espère que votre médiumnité fera que vous sentirez ce message.

Je vous salue Marie ... des US
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour et 9 invités