Evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution

Notapor Nath57120 » Sun Aug 31, 2025 4:52 pm

Bonjour en passant et tout le monde,
Ma situation est très compliquée avec mon fils comme je l a relaté dans le post " impuissante, impuissance".
Je suis bien consciente que la route est longue et peut être n en sortirons nous pas complètement et c est l objet de ma question.
Tarot,comment vais je évoluer face à cette situation compliquée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution

Notapor Enpassant » Mon Sep 01, 2025 6:31 pm

Bonsoir,

Nath,

12 lames sorties, (écho du Pendu) donc oui, ce ne sera pas rapide comme évolution.
Il faudra s'y reprendre à plusieurs reprises, avec de la réflexion et de l'adaptation aux événements.

Le tirage se termine avec Tempérance, donc protection de l'Ange malgré tout.

Le Jugement (la famille - les grands-parents ?) annonce quelque chose, et est suivi de cette Tempérance.

Le passé comporte 10 lames, en quelque sorte écho de la Roue de la Fortune : un cycle se termine.

Dans le passé récent : Pape - Empereur - Amoureux.

Pape : l'association, l'avocate ?
Empereur : toi, qui as constaté les événements (contre lesquels tu ne peux rien faire) ?
Amoureux : celui qui appelle - malgré tout - une harmonie par des choix judicieux ?

Le tirage n'est pas mauvais.

Qu'en penses-tu ?

Bonne semaine,

Enpassant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nath57120 » Tue Sep 02, 2025 7:50 pm

Bonsoir en passant,
Tempérance et la protection de l ange gardien me rassure,mon mari de la haut veille et me protège.
J aime à croire que c est aussi la bonne étoile de Thomas.
Ça va être long et pas du premier coup,toutefois la lumière arrivera.
Il est vrai que c est l inconnu pour le moment et je m en remet aux professionnels,...
Un grand merci en passant et oui le tirage est rassurant,je reste positive.
Nath 57120.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Enpassant » Wed Sep 03, 2025 7:10 am

Bonjour,

Nath,

bonne attitude, en attendant une amélioration du côté de Thomas lequel doit se prendre en charge.

Suivre ses appels mais ne pas y donner suite, afin de te protéger et protéger aussi Mathieu.

Bonne continuation,

Enpassant
Enpassant

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT