évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution

Messagepar annare » Sam Juin 12, 2010 10:04 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

cher Harry, chères toutes /tous

le gros nuage de confusion, angoisse et tristesse est enfin passé :D :D et je ressens une énérgie renouvelée assez forte, un peu agitée parfois mais je pense qu'il s'agit de l'effet " renaissance" donc positif

le passé est plutot pacifié depuis le dernier tirage et tout s'éloigne tranquillement
pas de nouvel amour pour le moment mais un ami (ex histoire ) d'il y a presque 20 ans qui vit à l'étranger (marrié avec enfants) est très present par mail
cela me distrait et c'est suffisament "safe" je crois

pourriez-vous analyser mon tirage d'aujourd'hui svp? le diable à l'envers est sorti 2 fois de suite (le premier tirage etait juste en aperçu)

la question en tête etait "que me reserve le futur proche dans mon évolution personnelle et sentimentale?

merci et douce nuit :wink:

bises

annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juin 12, 2010 10:19 pm

Coucou Annare,

On dirrait qu'on veux te dire que tu as récuperer une sorte de force interièure.

Tu as remis tes idées au clair et dans le future, il va te valoir évoluer dans le sense, au lieu de vivre une rélation mal vécu dans l'attachement, plutôt vivre une rélation dans la communication et l'entre aide.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar harry » Dim Juin 13, 2010 6:28 am

Salut Annare,

Tout à fait d'accord avec la lecture de Marie-Madeleine !

Avec le duo force et impératrice à l'endroit, le tirage illustre ta force, ton énergie et ta clarté d'esprit retrouvées ...

Au futur, ben oui, le diable ... on s'en débarrasse pas si facilement !

Si tu le prends comme une occasion d'aller plus loin sur la route vers ta réalisation totale, tu pourras le vivre positivement.

J'aime bien voir dans le soleil le feu qui purifie ! D'autres te diront, à raison, que le feu dissout les attaches dont il faut se défaire.

Ton tirage est très positif ! C'est chouette !

Bonne journée ! :wink: :D

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar annare » Dim Juin 13, 2010 6:49 am

très chers :D
bonjour pour ce dimanche ensoleillé en esperant que ça dure :wink:

merci pour votre lecture qui me plait beaucoup bien évidemment mais mais mais ...qui est le diable, en plus à l'envers ??? mon ex ? je ne crois pas car je ne le recherche pas et il est busy avec sa nouvelle stratégie de vie ...
alors ...j'espère que le copin du passé avec qui je suis en contact presque tous les jours via mail n'est pas "encore un autre diable à l'envers..."
ou alors moi ? :( dans le sens de me laisser toujours tenter par des situations en peu ambigues?
et alors le tarot me donne un warning en me disant de privilegier des relations plus claires, sous le soleil... :roll:

merci de m'aider à aller plus loin....

bises ensoleillées :D :wink:

annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar ANNA » Dim Juin 13, 2010 7:24 am

Bonjour annare,
je crois qu' il faut être attentive à ton mental et le maîtrisser bien, pour avoir des pensées qui vont vers le haut, vers les bonnes amitiés, les bonnes relations, en total liberté pour te sentir bien avec toi même et pleine d' énergie.

Bon dimanche. :D

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juin 13, 2010 11:04 am

Coucou,

ou alors moi ? dans le sens de me laisser toujours tenter par des situations en peu ambigues?
et alors le tarot me donne un warning en me disant de privilegier des relations plus claires, sous le soleil...


Pour moi c'est plutôt ca, ci toi tu te transmute, les choses que tu vas attirer vers toi seront different également. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar harry » Dim Juin 13, 2010 11:50 am

Re,

annare a écrit:qui est le diable, en plus à l'envers ???


Excellente question !! :wink:

J'avais envie de te répondre : il y a le diable à l'extérieur de soi (un homme sadique par exemple ... ou qui fonctionne sur le mode de l'emprise sur l'autre) et puis ... il y a le diable à l'intérieur de soi !

Peut-être s'agit il ici pour toi de t'occuper de ton diable intérieur : celui qui te pousses vers ce que tu appelles les "situations un peu ambiguës". C'est de celui-là dont tu dois avant tout te libérer et en t'en libérant ... par voie de conséquence ... tu te libéreras de l'autre (le diable extérieur).

Bises.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar annare » Dim Juin 13, 2010 6:48 pm

merci à vous !
oui je crois que c'est bien ça...je dois me surveiller, me proteger de toute pensée qui va vers le bas, vers le risque, vers l'ambiguité pour avancer dans cette évolution très positive dans laquelle je suis et à laquelle je tiens profondement
pour le moment c'est certes plutot solitaire mais si me concentre sur le spirituel plutot que le charnel et l'attachement je pense que je pourrai enfin vivre une vie et des relations beaucoup plus lumineuses et solaires
merci d'être là et de m'accompagner encore sur mon chemin :D

des bises :D :wink:

annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar harry » Dim Juin 13, 2010 7:21 pm

Salut Annare,

annare a écrit:pour le moment c'est certes plutot solitaire


Si tu vois la carte du soleil comme le symbole d'une reconnexion possible avec toi-même, il n'y a plus vraiment lieu d'envisager ton présent et/ou ton futur comme solitaire ... Bon, d'accord, tu n'entendais peut-être pas le terme "solitaire" comme ça ... mais c'est quand même possible de l'entendre aussi ainsi ...

Bises. :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4610
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Rachida, Stéphane et 18 invités