Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je n' ai pas eu de messages de ta part en fait hormis celui. Bon courage et peut être quand tu iras mieux tu pourras jeter un œil sur mon tirage si ça te parle. Merci.
Je disais brièvement que dans le dernier tirage je ne voyais pas de rencontre à proprement parler. Plutôt une transformation dans tà façon de vivre ta relation. ..
Ce tirage ouvre tellement de possibilités d interpretations.
Ce qui me frappe 13 et 8 ... 21 la libération, avancer sans encombres etc et et et ... La réalisation mais TA PROPRE réalisation.
Je me demande si ce n'est pas le fait de te libérer de tes "histoires charnelles" qui te permettra , en étant du fait sans aucun engagement, droite, libre ... De t offrir la possibilité de te rendre entièrement disponible et prête à autre chose de "carré".
A mon avis un nouveau tirage avec une question similaire pourrait apporter des précisions. Il y beaucoup de pistes dans ce dernier. ..
EXcuse-moi de t importuner de nouveau. C'est un petit peu décousu tout ça mais à chaque fois j oublie de mentionner que dans la relation avec F Il faut laisser faire le destin. Mais à priori pour le moment pas d engagement. ..
Raoulette tu n'as pas a t'excuser : ce serait l'hôpital qui se ficherait de la charité comme on dit. Tu es malade et tu viens sur ce forum pour aider les gens comme moi. Bon je ne sais plus comment poser la question du coup Vais je trouver l'amour en 2017?
Rolala.... C'est compliqué. Je réfléchis et quoiqu'il en soit je te réponds ... Dans le second tirage tout est développé sur un blocage futur. C'est curieux ça. .. Pas sûre de comprendre grand chose.
La comment faire. .. C'est compliqué pour moi. Tellement vague. Une chose est sûre. Tu dois t affirmer. Tu n'as plus confiance en toi dirait-on ! Je pense que tu es trop dans une position d attente. .. Tu avais, dans un des derniers tirages, cette notion de laisser faire le destin ... Il y avait de belles perspectives.
Merci Raoulette. C'est vrai que je vois que tu réponds à d'autres . ça m'interpelle que mes tirages soient toujours compliqués. rien de fluide et d'évident. ma question est vais je trouver l'amour en 2017 : pas de cartes de couple en tout cas.
je tente une petite remontée comme pas de retour. Raoulette tu m'avais dis que tu regarderais, mais mes tirages sont complexes apriori. je vais poser une autre question sinon je revois F régulièrement, il devient plus tendre avec moi lors de nos rencontres. va ton partager d'autres moments que du charnel?
merci si d'autres personnes veulent bien se pencher sur mes tirages j 'en serai reconnaissante. Fontaine