Évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution

Messagepar Ima » Sat Aug 05, 2017 5:15 am

Bonjour,
Je viens de faire une rencontre ça c'est super bien passé mais j'ai l'impression que le fait que j'ai des enfants l'a refroidi.
Comment vont évoluer les choses avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ima

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution

Messagepar Adorable » Sat Aug 05, 2017 5:26 am

Salut Ima, lui n'en a pas je présume
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ima » Sat Aug 05, 2017 7:54 am

Non, il n'en a pas et a vécu avec une femme qui en avait mais ça c'est mal passé
Ima

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Aug 05, 2017 9:31 am

Peut-être lui expliquer qu'une relation n'est pas l'autre et que si ça s'est mal passé avec la famille de son ex, cela pourrait très bien le faire avec ma tienne? :) on voit qu'il se questionne sur son rôle de père. Mais en fait, on voit dans le tirage que la connexion pourrait très bien fonctionner. Être lui-même sans devoir nécessairement jouer un rôle
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Aug 05, 2017 9:32 am

Je pense même qu'avec tes enfants le rôle de beau-papa se passerait très bien :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT