évoultion affective

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évoultion affective

Messagepar panthere_du_13 » Lun Aoû 11, 2008 10:36 am

je viens de rencontrer un homme marié avec lequel nos rapports deviennent toujours plus intimes... je souhaiterai connaitre l'évolution de cette relation. Merci. le bateleur est dans le passé, la force au présent, la maison dieu renversée dans le futur

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar16D:
panthere_du_13
 
Messages: 131
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 10:24 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évoultion affective

Messagepar ANNA » Jeu Aoû 14, 2008 2:54 pm

Hola panthere,
on voit dans ton tirage deux hommes qui se regardent, un plus agé et un autre plus jeune et une femme qui leur donne le dos et que regarde LA MAISON DIEU à l'envers. Tu crois que serait possible vivre dans la même maison.? Est-ce que cet homme est plus jeune que toi? il a des enfants?.
Est-ce tu peux nous dire quelque chose de plus?

Atentement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évoultion affective

Messagepar panthere_du_13 » Jeu Aoû 14, 2008 3:26 pm

bonjour Anna et merci de répondre à mon tirage...
je connais cet homme depuis peu, il est un peu plus jeune que moi, marié et a 2 enfants.
nous avons beaucoup d'affinités et notre rapprochement est la raison qui m'a poussé à faire un tirage...
A part, lui, je n'ai pas d'autre homme dans ma vie, et je n'ai pas envie de lui tourner le dos... bien au contraire ;)
panthere_du_13
 
Messages: 131
Inscription: Lun Aoû 11, 2008 10:24 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évoultion affective

Messagepar ANNA » Jeu Aoû 14, 2008 8:12 pm

Dans le tirage puisque vous avez le mème chapeau et vous êtes tous les deux à l'endroit, on peut perçoivre que vous-vous comuniquez bien, le Bateleur travaille avec ses forces espirituels et il fait que toi cherches ta creativité qui peut t'aider à te conaître un peu plus. Le destin va s'ocuper de vous donner la solution.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 0 invités