Un ex est réapparu complètement par hasard dans ma vie. (rencontre fortuite)
En ce qui me concerne c'est du passé, alors...
Que faire de cette rencontre?

Qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ma vie? (pourquoi, but)

Merci de vos lectures
J'ai oublié de préciser qu'il m'a laissé son numéro et veux garder/reprendre le contact.
Quoi faire?
mimi2010 さんが書きました:Je sais pas si on aurait beaucoup de choses à se dire... surtout moi.
Qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ma vie? (pourquoi, but)
On voit que cette rencontre ne t'a pas laissé aussi zen que ce que tu laisse entendre
qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ta vie? je dirai te bouleverser un peu et réveiller le passé.....
tu as envie de reprendre une histoire amicale avec lui? ou plus?
qu'est ce que cette rencontre vient faire dans ta vie? je dirai te bouleverser un peu et réveiller le passé.....
Mais pour quoi faire? ça sert à quoi de réveiller le passé? c'est bizarre qd même. Je veux dire par là qu'est ce que je dois en faire de ça? Est-ce qu'il y a untruc à régler ou à apprendre... Je vois pas
On voit que tu as eu de très grosses attaches avec cet homme.....que votre rupture est loin d'avoir été glorieuse.....
une relation ou il se mettait très en avant? Une relation ou il décidait et toi tu suivais? Une relation un peu égoïste?
j'ai l'impression que le tarot te montre ce qui ne sera plus! une acceptation de ce qui ne sera plus!
Quoi qu'il en soit, le tarot t'invite a prendre de la distance avec lui et peut être, mettre un terme définitif a cette relation ou cette fois ci, c'est toi qui déciderait! Toi qui décide de la suite a donner! toi qui t'impose!
clore ce chapitre en te rendant compte que tu as su vivre et t'épanouir sans lui ou malgré lui.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]