Ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ex

Messaggioda solstice1 » Wed Jul 02, 2014 9:08 pm

Bonjour,
Une personne avec qui j'ai été en couple longtemps. J'ai demandé si j'aurais un jour des nouvelles de sa part, même si ça n'est pas forcément une bonne idée

:Tar12U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ce que le tirage m'a inspiré : on voit la grosse rupture, on dirait qu'il reviendra en ami, mais que j'aurais beaucoup de mal à communiquer même avec de la bonne volonté, ou alors le pape tourne le dos à cette rupture :shock:
si cela parle à quelqu'un merci d'avance :)
solstice1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ex

Messaggioda Océan » Wed Jul 02, 2014 9:22 pm

solstice1 ha scritto:Bonjour,
Une personne avec qui j'ai été en couple longtemps. J'ai demandé si j'aurais un jour des nouvelles de sa part, même si ça n'est pas forcément une bonne idée

:Tar12U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ce que le tirage m'a inspiré : on voit la grosse rupture, on dirait qu'il reviendra en ami, mais que j'aurais beaucoup de mal à communiquer même avec de la bonne volonté, ou alors le pape tourne le dos à cette rupture :shock:
si cela parle à quelqu'un merci d'avance :)

Bonjour Solstice,

perso, non, je ne pense pas que tu auras de ses nouvelles,pas dans ce tirage en tous les cas....
tempérance, dans ce tirage, ne parle pas de communication, mais plus de de soigner les blessures du passé.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda solstice1 » Wed Jul 02, 2014 9:41 pm

Bonsoir Océan, merci
oui je comprends mieux, et le pape il symbolise un personnage ou une situation tu crois ?
solstice1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Jul 04, 2014 2:47 pm

solstice1 ha scritto:Bonsoir Océan, merci
oui je comprends mieux, et le pape il symbolise un personnage ou une situation tu crois ?

Bonjour,

dans le cas présent, je dirai plus une situation :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT