Exam…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Exam…

Mensagempor snurok » Tue Apr 21, 2026 3:47 pm

Salut bea,

Pour info, la premiere partir de l’exam c’est dans la poche. Pour la deuxieme, je ne sais pas encore quand je vais la passer. Ca n’a pas ete tres evident, alors je pense ne pas trop forcer et prendre mon temps, on verra…

J’aimerais pouvoir sortir plus, donc un peu incompatible avec cet exam pour le moment. Il fait trop beau dehors.

Pour ma collegue, les gens commencent a voir son vrai visage, enfin je crois…

Si il y a quelque chose qui te passe par la tete en ce qui me concerne, je prends.

Merci, et bonne soiree

Snurok
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Wed Apr 22, 2026 6:22 am

Salut bea,

Tu m’avais parle d’un voyage pour cette annee mais je ne le vois toujours pas arriver.

Aurais tu une idee des details?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Snurok
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bea.... » Wed Apr 22, 2026 9:03 am

tu ne le vois pas arriver et bien moi oui pape temperance te disent il y aura une douceur de vivre
et j'en rajoute temperance arcane 13 gare au beau parleur que tu auras possible croisé
et en meme temps tu auras une belle surprise mais laquelle car une situation ou un revirement auquel tu ni croyais plus
mais ça je l'ai deja dit ( noté patience tu as le temps
bea....

Registado: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 5 visitantes