Examen

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen

Messagepar Caldula » Tue Jun 09, 2015 5:44 am

Bonjour,

J'ai passé un examen (un oral et un écrit). Est-ce que je l'aurai ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous fais un retour dans 2 semaines :wink:

Merci
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Examen

Messagepar Caldula » Sat Jun 13, 2015 8:27 am

Personne pour tenter une interprétation ?

Bon we :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Jun 14, 2015 5:42 pm

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Jun 14, 2015 7:00 pm

Bonsoir Caldula,

je m'en tiens à ton 1er tirage,
le Monde est un grand oui

après je ne sais pas pourquoi ya ce diable à l'envers :?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Jun 15, 2015 5:27 pm

Bonsoir Zinawane :D

Merci pour ton interprétation.

Oui, je me suis posée la question pour ce diable envers :? J'ai une petite idée. Je te donnerai des précisions dès que j'aurai la réponse :wink:

Bonne soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jun 17, 2015 2:02 pm

Bonjour Caldula,

oui merci pour le retour

le Diable envers peut évoquer le tricherie, quelqu'un qui t'a t il proposé de tricher ? ou bien d'intervenir pour favoriser un bon classement ? une "corruption" quoi...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Jun 30, 2015 8:07 pm

Hello Zinawane,

Bon, toujours pas de news !

En fait, il s'agit d'un examen pour un poste (dans la fonction territoriale). Je ne suis pas fonctionnaire mais j'ai été sélectionnée pour le passer malgré que je n'étais pas prioritaire sur l'offre car salariée du privé. C'est pour un poste très ciblé ou j'ai de l'expérience. Nous étions très peu de candidats à passer cet examen.

Diable : est-ce que cela pourrait être le fait de passer l'exam alors que je ne suis pas fonctionnaire ?
Est-ce que le diable ne représenterait pas le fait que je ne dis rien (bien évidemment) à mon employeur actuel ?
En tout cas, pas de triche ni d'appuis.

J'ai fait un autre tirage pour demander si j'allais être retenue sur le poste :

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar19U:
:TppfFR:

Je me retrouve à 200% dans ce pendu envers : Je vis très mal cette attente d'autant que je dois actuellement me projeter à plus de 3 mois dans mon travail actuel avec une motivation au ras des pâquerettes.

Par contre, je ne vois pas trop la signification de la lune en solution au pendu. Mon travail n'a aucun lien avec l'immobilier et pas du tout l'intention de déménager (sauf quitter la sté dans laquelle je suis pour une autre of course).

A ton avis, qu'est-ce que cela pourrait signifier ?

Bon dès que ça bouge, je te fais signe.

Merci de ton aide :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jul 06, 2015 5:18 pm

Hello,

des nouvelles depuis ?

Diable : est-ce que cela pourrait être le fait de passer l'exam alors que je ne suis pas fonctionnaire ?
Est-ce que le diable ne représenterait pas le fait que je ne dis rien (bien évidemment) à mon employeur actuel ?

ben c'est un élément de réponse
mais pourtant j'ai l'impression que ça parle d'autre chose, mais quoi :? :mrgreen:
peut être une peur mine de rien de ne pas être à égalité ?

Par contre, je ne vois pas trop la signification de la lune en solution au pendu.

est ce que ça peut parler d'un niveau émotionnel, du fait d'avoir passer sous silence vis à vis de certains ton projet et action

en tous cas les tirages restent positifs au final en réponse à tes questions
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Jul 08, 2015 7:25 pm

Bonjour Zinawane,

Je t'avais répondu un long message hier et j'ai fait une mauvaise manip et tout a disparu !

Alors, n'ayant pas de news, j'ai appelé et j'ai appris que je n'avais pas été retenue. Cerise sur le gâteau, ils ont oublié de m'adresser une réponse négative (dixit la personne que j'ai eu au téléphone !).

Je suis déçue mais pas du genre à sombrer longtemps :wink:

Du coup, j'essayais d'analyser ce diable à l'envers face à l'amoureux, un peu comme un miroir... aux alouettes ! Ces 3 personnages me font penser au jury que j'avais face à moi à l'oral. Avec ce diable, les dés étaient-ils pipés ? Un personnage est soutenu par les 2 autres et dans la cible de l'ange.

Je m'interroge tout de même sur ce monde avec le diplôme à la main.

Dans le 3ème tirage, on passe de l'obscurité (la lune) à la lumière du soleil, je trouvais cela plutôt positif ! On voyait la situation au présent mal vécue mais le soleil laissait présager une belle issue.

Je ne comprends pas trop les tirages mais il doit certainement y avoir une logique.

Je fais un autre tirage pour demander si j'allais changer d'emploi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je dirais oui mais je ne comprends pas ce bateleur envers (je ne suis pas sans emploi) solutionné par la maison dieu ? Quésaco ? :shock:

Merci de ton aide :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jul 10, 2015 7:04 am

Bonjour Caldula,

Alors, n'ayant pas de news, j'ai appelé et j'ai appris que je n'avais pas été retenue. Cerise sur le gâteau, ils ont oublié de m'adresser une réponse négative (dixit la personne que j'ai eu au téléphone !).

Ahrg...! alors désolée pour le gros plantage de lecture :?
un grand merci pour le retour

Je suis déçue mais pas du genre à sombrer longtemps :wink:

cool
bon est ce que c'était aussi le sens du tirage/Monde, que ça te diminue pas , au contraire..

Du coup, j'essayais d'analyser ce diable à l'envers face à l'amoureux, un peu comme un miroir... aux alouettes ! Ces 3 personnages me font penser au jury que j'avais face à moi à l'oral. Avec ce diable, les dés étaient-ils pipés ? Un personnage est soutenu par les 2 autres et dans la cible de l'ange.

"dés pipés" oui ça colle bien avec Diable R
Diable R /solution Amoureux, ça fait tour de passe passe et recommandation, genre on se partage le gâteau sans scrupules, et cela sur la base de la séduction et de l'opportunisme -?
en tout cas c'est une décision humaine ou chacun tire la couverture à soi -?

Je m'interroge tout de même sur ce monde avec le diplôme à la main.

oui :?
ben je dirai que le tirage commençait par La justice à l'endroit, donc en quelque sorte l'opposé du Diable, car elle respecte à fond les règles et "ne joue pas" avec les relations
la victoire ici, car il y en a une c'est sûr/Monde, est peut celle gagnée face à la corruption du Diable

tu n'as peut être pas obtenu l'examen, mais justement , ci l'examen est celui du Diable... c'est en fait celui là que tu gagnes, tu n'as peut être pas son profil :D
du coup je cherchait un mot pour traduire une qualité parmi celles de la Justice, je pensais à "probité"
pour faire plus simple, je suis allé voir les synonymes de "honnête", je trouve ça très intéressant, je te soumets la liste , ça fait du bien de la lire, la liste de ce que tu gagnes -?
sans oublier l'étoile au service de cette même justice,
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... e/honnete/
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri Jul 10, 2015 4:34 pm

Merci Zinawane :D

Ahrg...! alors désolée pour le gros plantage de lecture :?

T'inquiète ! J'aurais dit la même chose des tirages et puis c'est un forum pour se perfectionner. Je trouve ton interprétation du diable/amoureux et monde excellente :wink: mais il était impossible de la deviner avant que je n'ai la réponse. La finalité du tirage se terminant par une note positive.

J'ai bien aimé la liste des synonymes :mrgreen: Yesss !!! 8)

Je devais recevoir le courrier pour la réponse négative. D'après ce que la personne m'a dit, il a dû être posté lundi. J'habite à 2 kms et "évidemment", je ne l'ai pas reçu. Si je n'avais pas appelé, je serais toujours dans l'attente d'une réponse.

Si je n'ai aucune réponse dans les 2 semaines (ça fera 2mois que j'ai passé l'entretien), j'adresserai un courrier au maire pour lui faire par de mon mécontentement. C'était un poste pour la Communauté des Communes.

Je trouve que c'est de l'ingratitude envers les personnes à la recherche d'un emploi (et encore moi, j'ai déjà un poste mais j'ai dû prendre une journée de congé pour me rendre à l'entretien). Cela représente bien la lame du monde effectivement avec cette missive dans les mains et qui a dû mal à encaisser ce manque d'honnêteté :wink:

Bon, sinon comment interpréterais-tu mon dernier tirage ? :wink: Je dois répondre à une autre offre ce soir (dans le privé cette fois !). Et ne t'inquiète pas si ce n'est pas juste, c'est aussi très intéressant d'étudier les tirages après et de voir sur quoi on a pu buter.

Bon, sur ce, je te souhaite un excellent we (4 jours pour moi !!!! 8) )
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT