Hola les filles

Exister c'est se sentir vivante ...
Oui, c'est ce qui m'est venu après avoir posté ce message, ce que je mettais dans exister c'est SENTIR justement.
Sentir quelque chose, ne pas être anesthésié. Avoir des émotions, des désirs, des envies, des ressentis, enfin tout ce qui touche au domaine sensible et qui a été occulté et nié dans ma famille (nié ou bien mélangé avec un affectif tout pourri qui du coup fait que l'on finit par rejeter tout en bloc).
Est-ce que tu te sens bien là où tu vis ?
Oui ça commence, d'ailleurs je suis en plein dans les réaménagements là, pour poser vraiment quelque chose qui me convienne pleinement dans mon appart, parce que là je sens que je me pose pour un petit moment, je suis vraiment en plein enracinement en effet.
Et comme j'ai du taf maintenant, ça va beaucoup mieux puisque je sais que je vais pouvoir rester.
On dirait le besoin de construire aussi ...
Oui complètement

.Te construire , mais ça peut être en toi, la maison, ta maison, tes propres murs pour exister ...Il y a comme un déracinement ,je dirai..
Il y a eu en tout cas.
Je crois que c'est vraiment en train de se réparer aujourd'hui.
Et en effet mon chez moi est très important.
Est-ce que tu as le sentiment d'avoir été déracinée ou de manquer de ces racines là pour exister ? De ne pas avoir vraiment de chez toi ? ....
Ben oui c'est l'histoire de toute ma vie depuis mes 6 ans grosso modo jusqu'à l'année dernière.
J'ai été déracinée sans arrêt, trimballée, ballottée, posée ici ou là, obligée d'aller ici ou là, et finalement moi-même j'ai fini par me faire vivre à moi-même des déracinements permanents, géographiques ou autres d'ailleurs.
On dirait que c'est en montant cette maison que tu te sentiras exister alors par toi, sans autorisation ou quoi que ce soit d'extérieur, tu auras ta propre colonne pour ça ...
Oui ça me parle tout à fait, c'est ce que je suis en train de faire actuellement.
Hello Alysa,
Couper le cordon ombilical, passer de la nuit au jour, te montrer avec ta joie et ton envie de t'éclater. Faire la fête, au sens de libérer tous les sens. Créer pour toi, devenir un peu "égoïste"
T'accoucher toi même
montrer ton côté humour fun (drôle quoi )
Croire en tes qualités qu'il faudrait peut être accepter !
Bon voilà, je te donne tout cela en vrac, si ça peut t'aider.
Oui ça me parle bien

Bisous
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"