Expatriation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expatriation

Messagepar Maëla » Ven Juil 17, 2009 10:05 am

ça voyage sur le forum!! ça voyage!!!
Bonjour à tous!
J'ai fait une partie de mes études au Royaume-Uni, un stage au Québec et j'ai envie de repartir... Au départ je l'avais interprété comme une fuite mais je crois que j'aime vraiment ça!
Tarot, est-ce que l'expatriation est positive pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci! A+
Maëla
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Messagepar REG61 » Ven Juil 17, 2009 10:35 am

Bonjour

Oui tout indique que tu aimes bouger, les nouveaux horizons t'attirent.
Mais le chariot au futur est bloqué ? un attachement ? problème d'argent ? de responsabilité ? de confiance en soi ?
En solution un beau soleil, allez vers tes aspirations, vers les collaborations, les autres, de belles rencontres en perspective, des opportunités.
Le soleil c'est la liberté, la découverte...bref tu sembles avoir le vent en poupe et une belle destinée se profile.
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 17, 2009 10:49 am

Bonjour,

Pourquoi tu parle de fuite, que ce passe t'il au niveau familial, il y a beaucoup de carte de famille et de fraternité.

Le jugement, le chariot, qui porte les masques du côté maman et du côté papa sur ces épaules et qui ce trouve à l'envers et puis le soleil en solution en plus ci on fait 19 le soleil - 7 le chariot = au 12 le pendu qui peux représenter l'arbre généalogique, donc moi je dirais par ou tu vas tu auras ta famille près de toi puisqu'il vivent en toi,

Avec le monde on voit que tu pars et que cela sera très bénéfique pour toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Messagepar ANNA » Ven Juil 17, 2009 12:55 pm

Hola Maëla,
Oui ça bouge, réellment il semble positif ton tirage. LE MONDE t'attend!!!.
Mais, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'est pas d'acord avec tes intentions? qui est pour toi ce personnege du CHARRIOT?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Messagepar Maëla » Sam Juil 18, 2009 7:12 am

Bonjour et merci à tous!
Toutes vos réponses me parlent!
Je crois que je suis partie au Royaume-Uni pour me détacher de ma famille (mon père) et au Québec parceque ça n'allait pas dans mon boulot. Bref, dès que ça va pas j'ai envie de partir à l'étranger. Je trouvais ça anormal de ne pas se sentir bien dans son pays... Mais plus ça va plus ça se confirme!
Ma mère vit mal mon éloignement et pourrait bien être sur le chariot :wink: ! Mon arbre généalogique est effectivement très présent!! Certaines parties m'encouragent et d'autres me freinent.
Je suis actuellement en couple et la prochaine destination pourrait être un pays arabophone (ce qui paniquerait certainement ma mère!!).
Tarot vais-je suivre cette voie avec mon compagnon actuel?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar10D:
:TppfFR:
Merci pour vos réponses!!

PS: J'adore vraiment le Tarot!!! Mais je suis pour l'instant novice... En suivant le cycle Bachelor, on arrive à se débrouiller ensuite?
Maëla
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Messagepar ANNA » Sam Juil 18, 2009 4:36 pm

Le cycle Bateleur Maëla, est un cycle à niveau d' initiation au tarot et bien sûr qu'on peut comencer à se débrouiller petit à petit et à faire les premiers pas dans ce fascinant monde du tarot, après l'avoir suivi.!!!
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juil 19, 2009 1:33 pm

Bonjour,

Dans le dernier tirage, on pourrais l'interpréter comme ci c'est la famille que fait tourner la roue de ton destin de ta vie et il te conseil de regarder tes besoin profond, d'écouter comment ton ventre te parle, aller vers ta réussite, faire cela en ce moment te mets dans un déséquilibre, mais il faut oser s'affirmer, afin que toi tu devient maître de ton destin.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités