Exposition seule ou avec les artisans ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Exposition seule ou avec les artisans ?

Messagepar Rosinette » Dim Nov 20, 2022 12:18 pm

Bonjour, j'ai un choix à faire...
Un groupe d'artisans organisent un week-end sympa avec des producteurs locaux et de la musique. Normalement, je dois y participer en proposant des massages. Mais j'ai également la possibilité de faire une exposition de peinture en solo dans un lieu que j'aime beaucoup et dédié à l'art, juste à côté des artisans.
Je ne sais pas quoi choisir. Avec ce groupe je me sens un peu "à côté de la plaque"... mais j'ai peur de les froisser en allant faire cavalier seul...

Serais-je plus à ma place en exposant mes peintures à la salle M ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar09U:
:TppfFR:

Serais-je plus à ma place en proposant des massages avec les artisans ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dois dire que l'exposition solo me tente de plus en plus car ça permettrait au public de la salle M de connaître mon activité de plasticienne...

J'ai besoin de vos lumières ! :D
Bon dimanche.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exposition seule ou avec les artisans ?

Messagepar Rosinette » Lun Nov 21, 2022 3:32 pm

J'ai rdv avec le responsable de la salle d'exposition. Donc normalement je vais partir sur cette solution. Mais je pense gardée le lien avec les artisans en participant à l'installation du marché...

Qu'est ce que le tarot pense de cette solution ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exposition seule ou avec les artisans ?

Messagepar Rosinette » Dim Nov 27, 2022 1:40 pm

Pour finir j'ai donc opté pour une exposition seule où je montre mes travaux plutôt qu'un méli-mélo avec les artisans où j'aurais proposé des massages.
Bon dimanche à tous :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exposition seule ou avec les artisans ?

Messagepar Zosha » Mar Nov 29, 2022 9:54 am

Bonjour Rosinette,

J'avais regardé tes tirages rapidement et oui il me semblait que faire ton expo était préférable. J'espère que ça s'est bien passé.

Bonne journée !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4007
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane, Zeph, Zosha et 16 invités