expression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

expression

投稿記事by omicron » Mon Oct 15, 2012 8:45 am

Salut,

j'ai un de mes schémas de fonctionnement assez anciens qui remonte ces jours-ci, j'ai des bribes de compréhension, mais j'aurais besoin d'approfondir.
Il s'agit du fait d'être souvent bloquée pour exprimer quand quelque chose ou quelqu'un m'a blessée, ou fait mal même physiquement.
Une part de moi minimise facilement la douleur, physique ou morale, et même quand je ne la minimise pas, en moi ça dit quelque chose comme "de toute façon, ne le dis pas, ça passera". (et là-dedans il y a aussi : "ça passera inaperçu").

Ca remonte pour être guéri et nettoyé parce que j'ai défait pas mal de choses ces derniers temps dans mon rapport à la vie, et à moi-même, quand je dis la vie -> c'est l'énergie de vie, la force vitale qui circule en moi, le fait de l'entendre, de la respecter, de l'écouter, de l'exprimer.
Du coup, ce mécanisme est encore là, mais plus rien n'est en accord avec ça en moi aujourd'hui, et ça pousse pour être guéri ce truc, comme on cherche à expulser quelque chose qui n'a plus rien à faire là et dont on ne veut plus du tout.

J'ai demandé au Tarot de m'éclairer sur l'origine de ce fonctionnement, comment ça s'est construit, qu'est-ce qui le maintient encore ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hum, oui effectivement y'a un bel attachement dans pendu-diable envers... ça s'agrippe au fond ce truc.

Tirage plus ciblé sur le "passer inaperçu", parce que ça me semble important, une des composantes centrales du mécanisme.
Pourquoi ma douleur doit passer inaperçue ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai demandé aussi comment réussir à le dénouer maintenant, pour savoir exprimer de manière juste ce qui me fait mal, dans le respect de moi-même et de l'autre.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire....
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: expression

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Oct 15, 2012 12:21 pm

Bonjour,

Je te donne une piste à toi de voir si ca te parle.

La première choses qui m'est venu en voyant tes tirages.

C'est qui a du accoucher en cachette.

De qui on pouvait pas savoir qu'elle était enceinte.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Oct 15, 2012 1:35 pm

de toute façon, ne le dis pas, ça passera". (et là-dedans il y a aussi : "ça passera inaperçu").

Confirmer quelque pars avec se que tu as écris.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Oct 15, 2012 4:09 pm

Bonjour omicrom,

Que le mantient encore?
selon mon point de vue le mental, ton mental Omicron. Observe ton premier tirage LE PENDU a la tête à l' envers, LE DIABLE nous parle des attachements mentals au niveau de la personalité et LA JUSTICE à la fin c' est aussi quelque archètype mentale aussi, mais que peut empêcher tous ces conditionnements que toi même t' autoimposes, quand tu seras prête, pour que en definitive ne se produisent plus.

L' important est être conscient, alors on pourra liberé toujours dans la VERITÉ, ce qui t' emprissonne et ne te laisse pas agir par toi même en total rigueur, en total justesse.

Trois fois aparaît LA JUSTICE dans tes tirages, ça me suggère que doit être important pour toi en ce moment. Agir dans la verité, dans ta verité.
LE DIABLE c' est le mensonge, LA JUSTICE son oposé, la verité.

Ça te parle?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ