Exprimer ses émotions.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Exprimer ses émotions.

Messagepar soleilune » Mer Sep 22, 2010 10:07 am

Bonjour,
Comment puis-je aider mon fils à exprimer ses émotions et à les accepter ?
Pouvez-vous me donner votre (vos) avis sur ce que dit le tarot ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre attention et votre temps si généreusement offerts. Soleilune
soleilune
 
Messages: 64
Inscription: Mer Avr 07, 2010 7:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exprimer ses émotions.

Messagepar soleilune » Jeu Sep 23, 2010 11:59 am

Peut-être devrais-je poser différemment ? Mon fils à 18 ans. Il est plein d'envie de creer (musique, peinture, écriture... ) mais je le vois
commencer puis ne plus oser et demander des recettes qui le rassureront pour faire un pas de plus. Par ailleurs il est extrêmement indépendant
d'esprit et veut toujours aborder les choses de façon personnelle et libre... Il dit lui-meme sa difficulté à exposer ses émotions aux yeux des autres.
J'aimerai lui apporter une aide si cela est possible...
Donc : Comment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI ENCORE DE ME LIRE, et peut-être de me répondre....
soleilune
 
Messages: 64
Inscription: Mer Avr 07, 2010 7:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exprimer ses émotions.

Messagepar maïna » Jeu Sep 23, 2010 1:30 pm

Coucou ;)

Le problème des émotions, et de son énergie féminine en général semble être reliée à son père en premier lieu. Le pape qui amène la lune à l'envers.
Son père est-il quelqu'un qui exprime facilement ses ressentis et sa créativité ?

Même question te concernant, car on a la papesse à l'envers au-dessus, la mère donc, qui ne laisse pas couler ses émotions dans l'étoile.

Il y a des choses que tu n'as pas dites à ton fils ? y'a-t-il des secrets de famille ou des tabous ?

L'énergie du secret est un truc puissant, qui passe au-delà des mots (c'est le cas de le dire), qui se propage dans une famille...
pour pouvoir parler, il faut que les secrets soit levés et révélés.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exprimer ses émotions.

Messagepar soleilune » Mar Sep 28, 2010 3:27 pm

Bonjour Maïna,

toute contente de te lire !

maïna a écrit: Le problème des émotions, et de son énergie féminine en général semble être reliée à son père en premier lieu. Le pape qui amène la lune à l'envers.
Même question te concernant, car on a la papesse à l'envers au-dessus, la mère donc, qui ne laisse pas couler ses émotions dans l'étoile.
Il y a des choses que tu n'as pas dites à ton fils ?


Pas de "secrets de famille" mais oui : des choses qui n'ont pas été dites (de ma part) ou qui ont été dites dans l'objectif
"d'aménager" les faits (de la part de son père) à propos de la séparation survenue alors que mon fils avait 1 an et demi.
J'ai su que plus jeune il refusait absolument "d'entendre" justement ces faits - qu'il connait - parce que son besoin était de se faire accepter par son père (par exemple en apprenant la musique). Peut-être que le moment est venu de formuler clairement
les faits comme des faits, c'est à dire sans charges émotionnelles et négatives, ce que je peux faire...
Vois-tu d'autres choses dans le tirage ?
Merci Maïna pour ta vision qui m'est toujours utile et sensible. Je profites de ce post pour te dire que les échanges que nous avons eu
précédemment m'ont réellement permis d'avancer et de retrouver mon mouvement vital et donc une positivité active et ouverte.
Je t'embrasse. Soleilune
soleilune
 
Messages: 64
Inscription: Mer Avr 07, 2010 7:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Exprimer ses émotions.

Messagepar maïna » Mer Sep 29, 2010 7:44 am

Hello soleilune,

Vois-tu d'autres choses dans le tirage ?


Non, pas pour l'instant.
Je pense que déjà ça devrait débloquer certaines choses de lever ce voile, et puis on peut revoir après ce qu'il en est avec un autre tirage si tu as besoin.

Je profites de ce post pour te dire que les échanges que nous avons eu
précédemment m'ont réellement permis d'avancer et de retrouver mon mouvement vital et donc une positivité active et ouverte.


Ah c'est super, je suis contente si ça va mieux et si j'ai pu t'aider :D
Merci pour ce retour ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, JANAE et 3 invités