Faire le ménage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire le ménage

Messagepar Zosha » Jeu Jan 17, 2019 11:15 am

Hello à tous,

Comme certains l’auront compris, je vis avec mon conjoint et son fils et c’est quelque chose que je n’ai pas choisi. Au-delà de certaines attitudes qui ne me conviennent pas mais sur lesquelles j’observe cependant certains progrès quand le père formule ce que nous voudrions à la maison, il reste le ménage général des parties communes... Que je suis quasiment la seule à faire ou à entreprendre (si je me lève pour le faire, mon compagnon a compris que c’était important de m’aider). Mais le beau-fils niet. Or j’ai un problème au bras et je recule quand il faut passer l’aspi car si ce n’est pas dangereux ou néfaste de le faire travailler, cela provoque des douleurs. Aussi cela prend de mon temps quand je pourrais faire autre chose (et une fois le ménage fait suis épuisée!).
Bref, ayant une montée de confiance en moi suite à certains choses que j’ai nettoyées (ahah tiens donc! :wink: ) ces temps, j’ai envie de faire une fiche accrochée et stipulant le temps passé pour chacun à travailler pour la maison. Une petit phrase avec ma philosophie viendrait introduire le tout. Je sais que le fils me respecte (enfin dans ses limites du respect :mrgreen: ) et je pense qu’il m’écoute.

Est-ce une bonne idée de faire cette fiche avec le nom de chacun et le temps passé ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour vos suggestions,
Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3993
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: linacarala et 8 invités