Faire le point relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire le point relation amoureuse

Messagepar Minotte » Jeu Mar 30, 2023 7:09 pm

Bonjour,
Il y a un mois , alors que nous fêtons mon anniv joyeusement avec mon copain, je l'appelles par un autre prénom que le sien. Celui d'un ami en commun, avec qui j'ai eu une breve relation il y a 37 ans ...!!! et çà va être le drame. Il va me reprocher que "je fais ce lapsus alors que nous etions intimes", "que çà freine la relation", "d'avoir un "desir secret" pour l'autre", et il va me dire qu'il ne sait plus si il veut continuer une relation avec "quelqu'un qui en désir inconsciemment un autre"! Ouille! Depuis la relation n'est plus la même et lui n'est plus le même avec moi. Il a boudé , plus de contact pendant 12 jours (!?), silence radio. Il s'est réconcilié mais sans explications, juste un bisou sur la bouche, et, "ne m'appelle plus par le prénom d'un autre". Quand je proteste "tout çà pour çà ?!", il me répond "enfin il doit bien y avoir une raison ,pour penser à un autre dans ces moments là ,non"? Mais c tout.Il ne cherche pas à en parler. Les retrouvailles sont fusionnelles,il a l'air heureux, mais c'est de courte durée. Il espace de plus en plus nos relations amoureuses, évite de passer du temps avec moi, ne communique plus du tout pareil avec moi, "ma cherie", "mon amour", ont disparu, et pourquoi? Je ne sais pas. Peut on attribuer son comportement à ce lapsus? Et surtout cette relation va où ,il y a eu du bonheur partagé, l'envi et le plaisir d'être ensemble?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 14 invités