Faire un tirage pour autres personnes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 7:08 am

Bonjour,
Est-ce que c'est possible de faire un tirage pour poser une question sur d'autres personnes ?

Cette nuit j'ai rêvé que je me promenais avec ma fille et lors de notre promenade, j'ai aperçu devant moi, de dos donc, mon amie D. avec son ex-mari B., qui est mon ami.
Ils se tenaient la main.
J'ai fait exprès de m'arreter de marcher, je voulais pas les rencontrer/déranger, pour les laisser tous les deux ensemble seuls dans ce moment d'intimité.

Ma question qui je sais pas si on peut la poser car concerne d'autres personnes :

D. et B. vont-ils se remettre ensemble ?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar bea.... » Sam Juin 19, 2021 9:05 am

ton reve s'ajoute a ton inconscient ce qui voudrait dire que tu veux qu'ils se remettent ensemble
de ce fait tu pourras les voir plus souvent et comme ça ton amie plus souvent je veux dire
possible que tu es quelque chose à faire pour cela
ce meme si ton ami est accompagné
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 9:51 am

Non je ne pense pas, on voit bien le pape et la papesse au futur, qui représentent les parents. Mais dans cet ordre le couple ne fonctionne plus. Ils doivent regarder dans des directions opposées pour former un couple qui fonctionne. (Voir couples du tarot camoin Jodorowski). Et le pendu au présent dit : non.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 10:22 am

merci de vos réponses Bea et Adorable.

Comme dit Bea, ça doit être mon inconscient qui travaille, je voudrais un retour à la situation d'avant
j'arrive toujours pas à accepter leur séparation, c'est bizarre car ce n'est pas ma vie, c'est la leur.
je pense que j'arrive pas à accepter que mon amie change de vie.

par rapport à la suggestion de Bea : oh non, je veux me tenir éloigné de leur vie intime,
j'ai vu quelles conséquences ça a eu sur moi d’être trop proche d'eux c'est 2 dernières années, j'ai vécu , au sens ressenti, leur divorce.
J'ai été trop en empathie avec leur situation

Avec mon ami, qui est pour moi un vrai copain, notre relation est basé sur le fait qu'on aime etre ensemble pour faire des sorties, s'occuper des enfants ensemble.
Par contre, mon ami ne veut pas parler avec moi de sa vie intime. Il y a 2 ans quand j'ai appris leur séparation, j'ai voulu en parler avec lui, pour qu'il ne garde pas tout en lui, mais il a été très clair avec moi : il ne veut pas parler de sa vie intime avec quelqu'un, il garde cela privé. Je suis content d'etre son ami, il sait que je serais là pour lui si un jour il a besoin de se confier.

Avec mon amie, pour l'instant j'ai décidé de couper tout contact avec elle, c'est à elle de venir vers moi et de faire les efforts pour construire une relation d'amitié avec moi, j'ai assez donné, j'ai assez souffert.
Mon adage, c'est : "quand on veut, on peut"
Si elle avait vraiment envie d'avoir une relation d'amitié avec moi, elle irait vers moi, elle se rendrait disponible et me proposerait des activités/sorties pour être en relation avec moi.

Moi, j'avais vraiment envie de leur montrer à tous les deux que je les aime profondément, que je suis leur ami, que je serais là pour eux, qu'ils ne vivraient pas ce moment difficile du divorce seuls, j'ai été auprès d'eux pendant 2 ans,
c'est toujours moi qui allait vers eux, car je savais qu'on se renferme quand on vit des moments difficile, on a du mal à aller vers les autres.
Donc quand on veut, on peut.
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 1:08 pm

Connais-tu l’expression : « L’enfer est pavé de bonnes intentions » ?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 1:43 pm

Coucou Adorable,

de nom, je connais, mais j'ai jamais cherché à en comprendre son sens.

je comprend ce que tu veux dire : la manière dont j'ai agit avec mes amis est parti d'une bonne intention, mais ca arrive que tout ne se déroule pas comme on voudrait, il peut arriver que ca se retourne contre nous.

j'ai l'impression alors qu'il y a pas de justice !
Comment se place alors la loi de l'Univers, la loi des synchronicités la-dedans ?

si en voulant faire bien, je me fais du mal, comment déjouer cela ?
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 2:09 pm

Non, c’est qu’en croyant faire le bien, tu fais du mal. Laisse les gens régler leurs problèmes et occupe toi de passer du temps agréable avec ceux qui le souhaitent.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 2:16 pm

Ah... Je l'avais pas vu dans ce sens là....
Occupes toi de tes oignons
tu me dis un peu la même chose que ma femme : tu es trop intrusif

J'ai du mal à me défaire de cette attitude/défaut
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 2:33 pm

À chaque fois, ce qui me motive c'est que j'ai envie d'aller vers l'autre, de me relier à lui, d'être en relation, de lui apporter ce que je peux lui offrir.
Tu as des suggestions pour à la fois que je garde ce qui fait ma personnalité et que je ne sois pas intrusif ?

Comment dire, quand je vois une situation où je crois que je pourrais aider, agir, être présent, j'aime pas passé à côté et faire comme si je n'avais rien vu. Je me sens égoïste sinon.
Peut être que c'est ça mon problème :
J'ai une mauvaise évaluation de ce que je peux apporter :
Je crois, que je peux aider alors que c'est tout le contraire : j'aide pas du tout, et je peux empirer la situation ou me faire du mal moi même (cf ma relation avec mon amie)
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 6:31 pm

Le mieux c’est de proposer ton aide une fois, si la personne refuse, tu peux insister une deuxième fois. Pas plus. Voilà, c’est simple.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 7:31 pm

Bonsoir Adorable,
En fait, j'ai pas le souvenir d'insister quand je propose un service à quelqu'un.

J'espère que ta journée s'est bien passé.
Moi, j'ai rien fait de la journée, à part une petite marche avec ma femme et ma fille en fin de journée pour prendre au moins une fois l'air.
Ce soir, je regarde le dernier Harry Potter (7 partie 2) avec ma fille, elle l'a jamais vu. Elle est en cm2, elle peut le regarder maintenant.

Bonne nuit Adorable.
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Faire un tirage pour autres personnes ?

Messagepar Adorable » Sam Juin 19, 2021 9:21 pm

Tu en as de la chance. Bonne soirée
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee, Yolande et 10 invités