fais-je perdre ma meilleure amie au travail

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fais-je perdre ma meilleure amie au travail

Messagepar SANCON » Mar Juin 02, 2009 10:46 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Ma meilleure amie avec qui je travaille depuis plus de 10 ans, veut quitter le cabinet pour lequel nous travaillons. Est-ce qu'elle va réellement partir sous peu?
SANCON
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 19, 2009 10:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fais-je perdre ma meilleure amie au travail

Messagepar Jayce » Mar Juin 02, 2009 11:04 pm

Bonjour,

Le futur comporte pas mal de cartes, dont le mat ce qui signifie le mouvement de ton amie, semblerait-t-il.
est-ce qu'elle éprouve de l'impatience vis-à-vis de sa place actuelle, que ses capacités ne sont pas exploitées comme elles devraient l'être ?
(l'impatience étant la tempérance renversée). Le mat essaie d'aller vers l'empereur qui est celui qui concrétise. Elle éprouve peut être le besoin de se sentir dans un cadre de travail plus approprié que celui qui est actuellement le sien.

Perso, je ne pense pas qu'elle partirait si vite que cela, la tempérance inversée pouvant représenter des délais, ...
Ensuite, il est possible que vous soyez toutes 2 présentes sur la dernière ligne : l'une étant la justice et l'autre la papesse.(vous êtes également au futur : le soleil avec les 2 amis inversés). Etant donné que la justice et la papesse sont côte à côte, et que la papesse regarde la justice cela signifie que vous ne vous perdez pas de vue ....

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités