FAMILLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

FAMILLE

Messagepar grimm » Fri Feb 20, 2015 2:01 pm

Bonjour à tous,
J'ai l'impression de pédaler dans la choucroute, je croyais avoir fait ce qui est juste vis-à-vis de ma famille (soeur, frère, fille) et me revoilà sollicitée. Après la compréhension, la mise point, les effets bénéfiques ont été de courte durée et je doute .....
Qu'est-ce qui ne va pas entre eux et moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:
merci d'avance pour vos lectures,
et belle journée à tous,
Grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: FAMILLE

Messagepar zinawane » Fri Feb 20, 2015 3:43 pm

Hello Grimm,

Code: Tout sélectionner
me revoilà sollicitée

peux tu préciser la nature de cette sollicitation ?

si c'est les sous l'heure est à l'économie
si c'est le frère, le laisser trouver ses solutions
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Fri Feb 20, 2015 5:14 pm

précisions pour zinawane :

Mon frère qui devait s'installer dans un appart avec une dulcinée, finalement ne le fait pas et donc continue de vivre sous mon toit, et est toujours en retard de 3 mensualités de charges partagées, mes relances n'y font rien.

à te lire zinawane et merci pour ton temps et ton attention,

Grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Feb 20, 2015 5:21 pm

a t il totalement renoncer au projet ?
parce que y a quand même La lune en solution donc l'idée du déménagement
on dirait qu'il cherche des moyens, peut être auprès de l'employeur

tempérance parle de patience, même si tu as en déjà fait largement preuve.. :?
et d'apaiser les foudres du Diable
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Fri Feb 20, 2015 6:49 pm

pour zinawane :

Il m'a dit que ça allait sans doute se terminer avec sa dulcinée, il souhaitait une vie à deux - appart loué à son nom à elle, car sans emploi elle a droit à une apl conséquente - mais elle ne veut pas de vie commune et veut garder son actuel appart et il n'a jamais envisgé de partager avec elle ce dernier, car trop petit.
Il m'a dit qu'il aimait mieux rompre toute de suite rapidement, car plus elle est là, plus il s'attache et que ça fait déjà bien assez mal.

Comme tu le suggères, j'ai l'intention d'user encore de patience avec lui, car ne ne veux pas rejouer l'épisode tragique que j'ai vécu avec ma soeur avec qui je n'ai pas eu cette patience. Mais là les pépettes manquent gravement.

Je vais donc demander au Tarot :

Vais-je enfin connaître l'abondance ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour vos lectures,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Feb 22, 2015 8:46 am

Hello Grimm,

petite introduction cursive
oui, l'Abondance est en tournée mondiale actuellement et essai de répondre elle même, autant que possible, à tout ces admirateurs
elle nous demande d'ouvrir en nous même un max d'espace et une confiance absolue
et ses équipes sont à l'étude pour voir si elle peut intégrer la technologie du père noël, qui lui ont le sait bien, est très performant pour se démultiplier
nous apporte exactement le cadeau le plus beau dont on a rêver
au réveil, après l'apaisement de nos tourments, la ou les pouvoirs créateurs du rêve de l'enfant sont au maximum de leur possibilité de réanimation dans l'être de l'adulte et de la receptivité
imaginons un cours de réanimation du tout possible, c'est un temps de bonheur et de récréation, youpi !!
tout une équipe travaille aussi au maniement de la corne d'abondance, qui, on ne le sait pas assez, est un coquillage très exigent, qui demande dextérité et jovialité parfaites

Vais-je enfin connaître l'abondance ?

possible qu'il y est de l'argent bloqué, ici ou là ?
cependant Tempérance semble agir pour maintenir l'équilibre et la maîtrise des obligations financières
il y a à rester concret et économe
l'empereur semble chercher des solutions, ou alors attend il lui me^me que quelque chose se débloque ?
les solutions passe par la communication, mais ça va pas se faire tout seul non plus,
L'AsN semble vouloir délogé un être taciturne, qui cherche des moyens, or la solution passe par la communication et l'entraide fraternel du soleil
si le Pendu a vider ses poches, c'est aussi par la relation avec les autres qu'il trouve des solutions
quelque chose demande donc à être transformé
alors abondance ou pas ?
à première vue abondance "humaine" oui, l'amour partagé qui nous nourrit

voilà ce que je peux te répondre
avis aux autres lecteurs, oyez oyez !!

la question pourrait être plus précise, tangible, soit le "comment ré équilibrer les fiances ?"

Bon dimanche !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Mon Feb 23, 2015 8:22 am

Bonjour à tous,

Merci zinawane pour ta lecture et ta délicieuse intro

plus tangiblement donc, je demande au Tarot :

comment ré équilibrer les finances ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pout toutes vos lectures,
Belle journée à tous,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Feb 23, 2015 8:03 pm

Bonsoir Grimm,

il ya une difficulté à former une "équipe" ce qui serait la solution en fait
Pape Papesse s'appuie l'un sur l'autre
Papesse s'occupe des enfants, Pape se tourne vers le travail
je sais pas si c'est possible, vu que c'est ton frère et non ton mari, je sais pas si le tirage parle donc de réussir à former une équipe, disons de gens "d'expérience"

après est ce que le Pape est un autre homme, dans ce cas là qui arriverai dans ta vie, je ne sais pas

si je reste sur l'idée du frère
-je pense que s'il n'a pas su mettre les choses sur la table, il est possiblement en train de se responsabiliser
d'ailleurs c'était aussi exprimer à mon avis dans le Pendu envers qui dans cet position ne vide pas ses poches (donc je rectifie qque peu ce que j'en avais dit précédemment)
- cherche t il quand me^me à partir de chez toi, même sans être en couple ?

en terme de solution le tirage parle de travail, de réussite dans celui ci
il semble qu'il y ait tout un travail à faire aussi sur la juste place
c'est à dire que donc comme dit plus haut Papesse et Pape s'appuient l'un sur l'autre, sans entrer dans le rôle de l'autre, ni en mettent le nez dans les affaires de l'autre
je pense que tu l'aide à cette maturité, si cela fait remonter un désir d'autonomie chez lui

bon, je ne suis pas du tout sûr de bien comprendre le tirage, désolée
mais je pense quand me^me que les mots clés sont "équipe" et "opportunité de travail"
il y a quelque chose à mettre en partage, de son côté je pense, car ce sera aussi une réussite personnelle que d'être l'homme de la situation

en espérant ne pas être totalement à côté de la plaque :mrgreen:

avis aux autres lecteurs !!!

Bonne soirée Grimm !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT