fatigue, fatigue, virus.. que se passe t il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fatigue, fatigue, virus.. que se passe t il?

Messagepar annare » Sam Juin 04, 2011 11:34 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar12D:
:TppfFR:

chère Maina
suis de plus en plus fatiguée, extenuée je dirais même, je n'arrete pas de tomber malade, d'abord des problèmes de prolactine, maintenant un virus qui se transforme en synusite, mini attaque de panique à l'entree de l'expo de KAppor au G Palais hier et je du ressortir aussitot... que se passe t il?
le mental est en train d'affecter le corps?
merci et bisous :)
annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fatigue, fatigue, virus.. que se passe t il?

Messagepar maïna » Sam Juin 04, 2011 11:40 am

salut annare,

tu sais qu'on ne traite pas les questions médicales sur le forum...

sur un plan psychologique, tu as l'impression de maintenir ton équilibre à tout prix et "en force" si je peux dire ?

fais attention de ne pas bloquer par le contrôle la circulation des énergies et de ton mouvement intérieur.

il y a peut-être aussi un choix à faire pour débloquer l'énergie du chariot à l'envers.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Rachida et 20 invités