bonsoir stéphane
je reviens vers vous avec beaucoup de retard, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, votre réponse ma bouleversée mais elle semble tellement irréaliste, la réalité est tout autre et ce paradoxe amène le tarot à imaginer ou supposer une possible histoire d'amour. cet homme a été très présent dans mon Cœur, mon cœur a du influencer le tarot. ce tirage semble assez contradictoire avec le précédent (si l'on considère que la lecture que j'en fis serait exacte - ce que "modestement" je crois au moins sur le fait qu'une fin d'histoire il y aura), mais ce n'est pas totalement étonnant si l'on considère que vous parlez "d'un homme qui est un ami de votre compagnon et qu'il serait douloureux de le laisser partir"... Je n'ai aucun jugement moral à ce propos mais ce type de contexte est assez propice à certains paradoxes dans les tirages puisque ces paradoxes sont présents dans votre coeur...
Toujours est-il que votre nouveau tirage montre une belle histoire d'amour, oui mais de qui avec qui ? Avec un nouvel homme que vous rencontreriez ces jours-ci ? avec l'ami de votre compagnon - qui se déclarerait enfin car si j'ai bien compris il ne l'aurait pas encore fait ? avec votre compagnon ?..
pas de déclaration, pas de rencontre, pas d'amoureux
Je crois que le mieux serait que vous vous demandiez à vous-même ce que vous voulez vraiment, et que vous vous interrogiez sur la façon de le mettre en place.
Car si vous vivez une vie qui ne vous convient pas, vous ne serez pas heureuse. Et si l'ami de votre compagnon en fait de même, vous pouvez passer à côté l'un de l'autre en regrettant de n'avoir pas eu la chance, le courage etc..
c'est hors de portée pour moi
Personnellement, je ne saurais que trop vous inviter à prendre le temps nécessaire pour vous demander ce que vous voulez VRAIMENT car vous dire "oui je m'en retourne mais je souffre" etc... signifie simplement que votre tête ferait quelque chose que votre cœur ne voudrait pas. Amourette ? grand amour, c'est là-dessus qu'il serait bon de d'abord approfondir votre introspection...[/quote]
Ce tirage m'a rempli de bonheur et le temps passe il me rempli de douleur. c'est tout le paradoxe.
Voici un autre tirage
Vais je retrouver le sourire ?

Merci et bonne soirée