faut il que je reprenne le travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faut il que je reprenne le travail?

Messagepar senga » Jeu Fév 24, 2011 11:46 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
senga
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 19, 2011 11:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: faut il que je reprenne le travail?

Messagepar Mia » Jeu Fév 24, 2011 12:35 pm

Bonjour Senga,

Tu ne dis pas grand chose de ta situation actuelle. Est-ce que ton arrêt de travail est lié à un problème de santé, voire une dépression?
Si c'est le cas, je n'ai pas l'impression que tu sois tout à fait guérie. Il y a encore un travail à faire sur l'affirmation de toi et de ton authenticité, t'accepter telle que tu es, avec tes forces mais aussi tes faiblesses. Il faut aller vers la communication aussi.
Les cartes semblent dire qu'il y a une lutte entre le bien et le mal, ton côté sombre prenant le dessus avec une forme de refus de guérir de quelque chose.
Pourtant une transformation est nécessaire et positive (13). Mais pour qu'elle soit fructueuse, il faut accepter d'entendre des choses par forcément faciles (20). La solution peut passer par un changement de lieu (lieu de vie ou de travail).

Je ne sais pas si tout cela te parle mais pour revenir à ta question le tarot dit qu'il faut travailler à résoudre le problème qui t'a fait arrêter le travail, il n'est pas encore temps de reprendre.
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: faut il que je reprenne le travail?

Messagepar senga » Jeu Fév 24, 2011 1:51 pm

bonjour mia
tu as tout a fait compris ...
j'ai un cancer du sein et suis en arrêt de travail ...j'ai fini ma chimio et vais entamer les rayons .
je suis coiffeuse et j'aime beaucoup mon travail et je suis très apprécie par mes clientes qui me manifestes beaucoup d'amitiés .
je suis employée.
après une mutilation du a mon cancer jp m'a quitte et a retrouvé quelqu'un pratiquement tout de suite mais avant de me quitter par sms il m'a dit qu'il m'aimerai toute sa vie (lol )
alors oui j'ai beaucoup de colère en moi ...je trouve ignoble ce qu'il ma fais après tt l'amour qu'il ma promis ....oui je te déteste oui j'ai de la colère même si je suis quelqu'un de très gentille toujours a l'écoute et prête a aide ceux que j'aime.
et oui aussi tu as raison en moi j'ai le bien et le mal et je le ressent et si j'ai des pensées mauvaise j'ai une ptite voie qui je pense et mon ange qui me remet sur le droit chemin .
et je pense comme toi qu'il ne faut pas que je reprenne le boulot malgré mes clientes qui me réclament ....mais je pense que ma patronne voit la valeur que j'avais car elle aussi ma fait beaucoup de mal ....
mais a mon âge je ne peut pas trouver un autre boulot malheureusement ..
tu m'as fait beaucoup de bien car sur un autre site je n'ai u que quelques réponses erronée ou des réponses de personne offusques par ma colère envers jp ....comme si cette moi le monstre ...
dsl d'avoir été aussi longue .
je t'embrasse
Avatar de l’utilisateur
senga
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 19, 2011 11:34 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: faut il que je reprenne le travail?

Messagepar Mia » Jeu Fév 24, 2011 1:55 pm

Je suis ravie si j'ai pu t'apporter un peu d'aide.
Prends le temps de bien te guérir, la radiothérapie demande du repos aussi, donc pas question de retourner travailler, même si ta patronne a besoin de toi.
Prends donc le temps qu'il faut et n'hésite pas à revenir sur le forum plus tard quand ta radio sera terminée si tu en ressens le besoin.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: faut il que je reprenne le travail?

Messagepar senga » Jeu Fév 24, 2011 2:06 pm

merci mia pour ta gentillesse j'espere te lire bientot .
senga
Avatar de l’utilisateur
senga
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 19, 2011 11:34 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 14 invités