Femme de 48 ans

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Femme de 48 ans

Messagepar wildeyes » Mar Aoû 18, 2009 6:52 pm

Bonjour,

Je suis une femme de 48 ans , qui vit seule depuis 3 ans. Je vis avec mon fils de 15 ans. Je fais quelques rencontre mais ca finit toujours pareil, je me rends compte tres vite qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs que moi alors je coupe tres vite toute forme de relation.

Est ce que je vais enfin rencontrer un homme sincère, qui a des valeurs a peu pres comme les miennes, avec qui je pourrais bâtir une belle relation amoureuse.

merci de votre aide
:Tar12U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar sab » Mar Aoû 18, 2009 6:55 pm

Bonsoir,

ooh que oui il arrive avec ce mat et le monde... c'est le couple parfait! encore un peu de patience.... très peu! quand vous le rencontrerez vous aurez tous les 2 l'impression de vous connaître depuis toujours!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 7:00 pm

bonsoir wildeyes

avec les mêmes valeurs que toi ???
et si sans avoir les mêmes valeurs que eux , tu acceptais qu'ils ne partagent pas toutes tes valeurs du moins au début .je te vois un peu rigide dans cette justice au présent .
pour le reste Sab a tout dit.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar wildeyes » Mar Aoû 18, 2009 7:19 pm

Il y a beaucoup d'homme autour de moi dernierement , est ce que c'est une personne que je connais déjà ou que je vais rencontrer (comme vraiment une nouvelle rencontre)
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 7:35 pm

re

sans doute le connais tu déjà puisqu'il apparait au présent .mais laisse faire la magie.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar wildeyes » Mar Aoû 18, 2009 9:07 pm

Suite a ce que vous m avez parler j ai une autre question, je suis une dependante (probleme d alcool) cela fait presentement 5 mois que je suis dans NA, est ce que cela va bien aller pour moi cote dependance de la boisson

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar pasdebol » Mar Aoû 18, 2009 9:33 pm

re bonsoir wildeyes

je ne vais pas te lire ce tirage pour une simple raison , c'est qu'il est merdique et cela est tout à fait normal .il n'y a pas a s'en inquiéter
on pourrait à tord ou à raison chercher les causes de ce problème d'alcool mais là n'est pas le problème .
la lecture du Tarot tel que l'enseigne monsieur Camoin a ceci de formidable qu'elle permet à l'être humain de se libérer de la sentence des tirages classiques ,en réoffrant la liberté à celui qui la cherche et la désire . comme tu as pu le voir par toi-même quand une carte est retournée c'est a dire malade il y a une carte solution au dessus, une carte qui soigne ,c'est à dire que si le consultant souhaite vraiment que les cartes malades soient soignées il doit faire preuve de volonté.
dans tes tirages le soleil apparait souvent , il est ta lumière promise . l'alcool est une obscurité. et là le tarot se met en retrait devant ta volonté.il peut te promettre tous les bonheurs possibles si tu les refuses ils ne servent à rien.
sur ce forum il y a des gens qui t'aiment sans te connaitre et qui sont prêts a t'aider mais il faut que tu nous aides aussi .
le tarot t'a montré plusieurs fois le soleil , ne lui fais pas injure et la justice qui te représente te dit que tu es capable de surmonter la difficulté.
moi j'ai confiance en toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar wildeyes » Mer Aoû 19, 2009 11:51 am

Mon fils Emmanuel est un enfant né dans le programme de NA , j'ai fait 9 ans sans consommer mais j'ai fais une rechute, mais je me suis reprise(apres 3 ans de rechute) et maintenant j'ai 5 mois, ma question est:

Est ce que mon fils Emmanuel(15 ans) va réussir à me refaire confiance, je sais qu'il a été blessé mais va-t-il réussior a passer au travers et avoir une belle vie.

:Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 10:30 am

Il y a un espoir en futur mais il y a également le jugement. Je pense qu'il espère pouvoir te faire confiance, mais qu'il reste très critique, très lucide.

Une meilleure question aurait sans doute été : que faire pour obtenir la confiance de mon fils, non? Voilà au moins quelque chose sur lequel tu as prise : ta propre personne et non celle de ton fils.

Amicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar wildeyes » Lun Aoû 24, 2009 12:44 pm

je te remercie beaucoup de ta réponse , mais je me rends de plus en plus compte que cette confiance, y va falloir que je lui prouve et j'ai grand espoir .

merci Neeve
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar neeve » Mar Aoû 25, 2009 10:03 am

Peut-être pour ton fils, l'expérience de vie peut apporter de bonnes conclusions aussi. Il va peut etre comprendre qu'anvant d'etre sa mere, tu es un etre humain, avec aussi des faiblesses. Ca peut casser une image de mère "parfaite, icône", comme l'arcane 8 ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar wildeyes » Mar Aoû 25, 2009 7:22 pm

hé oui pour lui j'étais parfaite mais dernierement je vis beaucoup de colère et je déteste ca , est ce que cela est du a mon problème de boisson ou estce que vis des choses refoulé
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Femme de 48 ans

Messagepar maïna » Mer Aoû 26, 2009 7:38 am

Bonjour wildeyes,

Les deux me semblent liés : la boisson et le passé refoulé.
On voit l'hermite à l'envers (l'alcoolique...) tournant le dos au passé, comme s'il refusait de le voir. Et se réfugie dans la boisson pour y échapper. Dans une certaine ivresse ou perte de soi, comme on peut voir dans la maison-dieu.

Ton passé te semble trop lourd ?
Il y a beaucoup de cartes au passé, ça fait un peu comme une "montagne".

La colère apparaît contre toi-même (arcane XIII contre impératrice), mais la vie est en train d'aider là-dessus, la roue de fortune au-dessus est en train de tourner. Le Pendu qui apparaît au futur proche me fait penser aussi qu'une autre vision des choses va s'instaurer en toi bientôt.
Il faut laisser faire, rester confiante, et surtout ne pas avoir peur.

Tu dis que es restée 9 ans sans boire, puis tu as rechuté. C'est exactement la carte de l'hermite, le chiffre 9, qui chute, car il est à l'envers. Il chute au moment où il va entamer un nouveau cycle, le chiffre 9 représente la fin d'un cycle, et l'annonce de quelque chose de nouveau. Comme si une partie en toi avait chuté au moment où tu allais totalement sortir de cette dépendance, de cette période de ta vie et ce qui va avec.
Mais c'est pas grave, ne t'inquiète pas, il faut chuter parfois pour comprendre et apprendre.
5 mois, c'est le chiffre du Pape, le 5.

Les chiffres 15 et 16 évoquent quelque chose pour toi ?

Je ne vais pas détailler toutes ces cartes du passé pour l'instant, tu me diras si tu veux qu'on le fasse, je préfère attendre que ce souhait vienne de toi.

Et quoi qu'il en soit, je t'invite toi-même à regarder ces cartes, à prendre un temps pour bien les voir, regarder comment elles interagissent les unes avec les autres. C'est comme un dessin représentant ton passé, le Tarot a disposé des signes, des symboles, que toi seule peut reconnaître. Fais le sans chercher la complexité, et ne laisse pas ton mental te dire "j'y connais rien au Tarot blablabla". C'est pas important. Il te suffit de regarder ça simplement avec des yeux d'enfants, comme un ensemble d'images, avec des personnages dessus, certains à l'envers, certains à l'endroit.... avec des symboles aussi, des animaux, des couleurs...
Laisse agir tout ça, voir comment ça résonne en toi et ce que ça t'évoque...
Simplement pour toi...
Ca va aider à faire tourner cette roue de fortune qui est ta solution tout en haut du tirage...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron