Fin d'année 2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin d'année 2012

Postby Marie Madeleine » Tue Oct 30, 2012 12:19 am

Bonjour,

Je souhaite savoir se que j'ai encore à terminer avant de la fin d'année, question de bien commencer l'année 2013.

:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Beaucoup de femmes dans ce tirage.

Mais une seul carte au future la 12 de 2012 :?: alors il ne me reste plus tellement à faire.

Solution me fait penser à mon stage de psychogénalogie sur l'abandon en plus au mois de décembre encore 12.

Ma mère, moi l'enfant et les soeurs.

Au présent 11 à l'envers, le mois de novembre 11, je risque de me trouver un peux en manque d'énergie sans force.

11 - 2 = 9 enfin je vais voir une lumière au bout du tunnel

11 + 2 = 13 et un transmutation va se faire en lien avec un deuil

Totale des cartes à l'endroit 54 = 9 fin d'un cycle

Totale des cartes 65 = 11 une force à recupérer

Si quelqu'un as d'autres idées.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fin d'année 2012

Postby Marie Madeleine » Mon Aug 24, 2015 12:54 pm

Bonjour,

Je suis occupé à faire un nettoyage dans mes messages ou je n'avais pas reçu de réponse.

Et également à voir où je pouvais donner un retour, puisque j'estime qu'on peut apprendre des retours qui ont été donnés et aussi par respect pour les personnes qui se sont investies dans les lectures.

Ici pour ce tirage, ma grand-mère, qui était comme une mère pour moi est décédée un mois plus tard.

11 - 2 = 9 enfin je vais voir une lumière au bout du tunnel

C'est elle qui allait la voir, mais moi également par le faite de ne plus la voir souffrir.

Solution me fait penser à mon stage de psychogénalogie sur l'abandon en plus au mois de décembre encore 12.

J'avais fait un gros travail déjà en lien avec son départ, et j'ai essayé de mon mieux de l'accompagner dans ce départ, l'impératrice, le bateleur, la papesse, ce qui m'a permis de vivre son départ dans le lâcher-prise et la paix du pendu.

Et ces funérailles ont eu lieu juste le weekend de mon stage sur l'abandon.

Totale des cartes à l'endroit 54 = 9 fin d'un cycle

Son décès a été la fin d'un cycle pour moi, là je devais continuer ma route sans elle.

Totale des cartes 65 = 11 une force à récupérer

J'avais une force à récupère afin de continuer mon chemin sans elle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT