Fin d'année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin d'année

Messagepar angelemiss » Mer Sep 22, 2010 12:17 pm

Bonjour à tous,
Beaucoup de semaines et de mois sont passés, pourtant je n'avance pas beaucoup plus....
Niveau financier, je suis à peu près stabiliser. Est ce que cela va continuer ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:


Je me permets une seconde question si vous avez du temps à me consacrer
cela fait plus d'un an que je suis séparée, vais je retrouver une "vie amoureuse" ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:

merci pour vos interpretations
angelemiss
 
Messages: 192
Inscription: Lun Oct 12, 2009 7:54 pm
Localisation: aube
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Shaolin » Mer Sep 29, 2010 6:46 am

Bonjour,
Que fais-tu comme travail ?
Est ce que ta séparation a été lié avec ta vie professionnelle ?

Pour ta situation amoureuse :
Sont proposés en solution l'isolement pour réfléchir à ce qu'est l'amour.
Est-ce que tu étais dans une relation insupportable ?
L'amour (VI+II) est proposée aussi en solution a la relation s*exuelle et animale (XV+XVIII).
Ne te fais pas troubler par d'éventuelles propositions, fais passer l'amour en premier, l'observation et l'attente.
La relation s*exuelle n'est pas l'étape obligé pour faire naitre une relaton amoureuse.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar angelemiss » Lun Oct 18, 2010 2:48 pm

Bonjour,
J'ai eu des soucis d'ordi donc je réponds que maintenat.. Désolée..
Merci d'avoir réponsu à mes questions !!

Ma séparation n'etait pas liée avec ma vie professionnelle car je n'en avais pas, j'etais en congé parental.
Je suis assistante maternelle

Ma vie était insupportable oui, enferemée 24/24h à la maison (facon de parler), à m'occuper du ménage et des enfants... Avec un concubin en accident du travail qui était violent... oui c'etait insupportable

Faire passer l'amour en premier me dis tu ? C'est ce que je cherche !! Je ne veux pas justement que le coté charnel prenne le dessus, je veux avoir à mes cotés quelqu'un qui sera pres de moi pour me soutenir dans la vie au quotidien.

J'ai 33 ans et j'ai l'impression d'etre vieille, pourtant d'apres ce que je vois et ce que je ressens, j'ai l'impression de plaire... Mais j'ai 4 enfants donc ca m'etonne qu'on s'interesse à moi...

Que dois je faire ? Attendre ? y'a t il quand meme quelqu'un qui m'est destiné ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
angelemiss
 
Messages: 192
Inscription: Lun Oct 12, 2009 7:54 pm
Localisation: aube
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Shaolin » Lun Oct 18, 2010 3:27 pm

Salut,
tu sembles dans ce tirage, être plus préoccupé (en pensées) par ta condition de mère de famille que de femme qui regarde les hommes.
Tu as à l'esprit cette occupation principale, et comme tu te qualifie ainsi, tu crois l'être.
D'ailleurs c'est marrant la pré-occupation, c'est être occupé avant de l'être (réellement). :)
Réalises que tu es une femme, et que le fait d'avoir 30 ou 60 ans, il sera toujours temps d'être une femme.
Dans ce tirage, tu peux être mère et femme en même temps, et c'est le côté femme qui a du mal à se réaliser.
Il faut surtout éradiquer tout ce qui t'empêche d'être femme, que ce soit techniquement comme en esprit.
Mais pas éradiquer ce qui fait que tu es mère.

Si tu réalises que tu peux être une femme bien ancré sur le sol, tu pourras enfin regarder les hommes.
Et très bon signe, avec le chariot dans ce tirage, OUI, il y a le prince charmant qui t'attend au futur.
Il faut que tu saches aussi qu'il ne faudra pas que les regarder, mais que tu te prépares à communiquer avec eux aussi.
Il semblerait que tu ai un peu peur de parler avec les autres.
Alors prépares toi à changer tes habitudes petit à petit pour pouvoir regarder les autres, et communiquer avec eux si cela arrive.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar angelemiss » Mar Oct 19, 2010 8:50 am

Bonjour !
Merci enormement de ton interpretation
Je suis quelqu'un d'assez réservée en plus, et je me dis qu'un homme aur du mal à me regarder sachant que j'ai 4 enfants...

Bref, je vais essayer de me mettre en avant.
Merci beaucoup à toi.

Puis revenir sur mes finances ?

Crois que que le debut d'année 2011 sera meilleur pour moi ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci à toi
Je te souhaite une bonne journee
angelemiss
 
Messages: 192
Inscription: Lun Oct 12, 2009 7:54 pm
Localisation: aube
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Véra » Mar Oct 19, 2010 9:42 am

bonjour Angelmiss :)
une petite tentative
Temperance t'invite à ne pas relacher tes efforts
On voit une réelle maîtrise des comptes avec rigueur 8/4
au total on retrouve encore la justice : rigueur mais surtout ce qui t'importe...l'équilibre!
Temperance est là ,je pense, pour t'apporter l'energie necessaire à ces efforts.
courage !
je te souhaite bonne et rapide réussite .
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Shaolin » Mar Oct 19, 2010 9:57 am

Salut,
véra t'as répondu, le 8 et le 4 sont le rationalisme du carré, ils montrent que tu peux être très rationnelle au niveau financier.
L'ange aide, il indique aussi l'économie, les échanges, mais aussi les économies.

As-tu un magasin, un commerce ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar angelemiss » Mar Oct 19, 2010 7:14 pm

Bonsoir,
merci à vous deux pour vos interpretations.
J'espère que comme vous le dites, je vais etre rationnelle.

Non, je n'ai pas de commerces.

Je voudrai revenir sur le chariot (donc le prince charmant) qui sera la pour moi, ou croyez vous que la rencontre aura lieu, si ca peut etre une question bien sur..

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci à vous !
Bonne soirée
Bises
angelemiss
 
Messages: 192
Inscription: Lun Oct 12, 2009 7:54 pm
Localisation: aube
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Shaolin » Mer Oct 20, 2010 11:28 am

Salut,
le problème du diable inversé représente la volonté de contrôle, tandis qu'à l'opposé il y a la patience de l'ange.
Pour cette question, il faut peut-être être patiente et plus intuitive.

il y a le conseil de la lune :
- se mêler plus à la foule de la fourmilière humaine qu'est la ville par exemple.
- être plus intuitive, plutôt que de vouloir savoir à tout pris. faire confiance à son intuition et la guidance de cele-ci.

Il y a une référence peut-être à un homme de ton passé qui était dictateur et manipulateur..
Tu as fais le bon choix en déménageant, et/ou en ne te laissant pas dominer. et/ou en protégeant tes enfants (peut-être les trois à la fois).
Tu as effectué une transition qui fait que tu sais quel type d'homme tu ne veux plus rencontrer.

D'un autre côté :
Penses-tu que le côté animal et sauvage de la foule te dérange ?
Ta mère avait-elle beaucoup d'aisance avec les autres, et arrivait-elle à ne pas se faire dominer par les autres ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar angelemiss » Jeu Oct 21, 2010 4:59 pm

Hello !
Merci à toi de prendre du temps.
Alors...
L'homme de mon passé, ...dictateur, manipulateur.... C'est tout à fait le père de ma petite derniere. C'est pour cela que je suis partie, en priorité pour protéger mes enfants de la violence...tu as tout bon !!!!

J'aime bien oui etre entourée de personnes que je ne connais pas, la foule ne me deplait pas, c'est juste que je n'ai pas le temps...
Quand à ma mère, elle a toujours dominé les hommes avec qui elle vivait (il y en a eu plusieurs...)

Tu as vu juste, c'est génial.
Il y a une notion de temps dans le tirage ?

Merci à toi
bises
angelemiss
 
Messages: 192
Inscription: Lun Oct 12, 2009 7:54 pm
Localisation: aube
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Shaolin » Sam Oct 23, 2010 10:43 am

Salut,
En fait il faut régler les prob des tirages pour que ça se débloque.

avec le premier tirage sentimental, il y a une question d'attente.
Réfléchir sur le passé, comprendre cette relation insupportable, et comment tu es arrivé dans cette situation là.
En même temps, ta question est encadrée par deux pièges, celui du diable et celui de la lune.
Le diable c'est le sado et les maso (les probs avec les autres), et la lune, c'est le piège des émotions (être trop émus pour y voir clair).
En même temps c'est pour cela avec ces deux illusions que je te parlais de ****.
Pièges de l'imagination fantaisistes,
La papesse n'est destiné qu'au pape, et ce pape a intérêt de "montrer pattes blanches"
Cela me fait penser à cette problématique au sujet du couple, qui motive beaucoup de consultants à venir sur le forum, qui est :
"Comment savoir si cette relation est bonne pour moi"
Et à cette question, il n'y a que l'amour qui puisse répondre, mais qu'est ce que l'amour pour toi ?

angelemiss a écrit:cela fait plus d'un an que je suis séparée, vais je retrouver une "vie amoureuse" ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:


Et d'ailleurs au vu du tirage, de ce que tu m'en as dit, et de comment tu tournes ta formule, me vient une réflexion :
vais je retrouver une "vie amoureuse" ?
Penses-tu réellement que c'était une relation amoureuse ?
Penses-tu réellement que tu veux retrouver ce type de situation ?
Donc je reviens sur le "qu'est ce que l'Amour", l'hermite et la papesse sont des conseils de réflexion, et de méditation sur ce sujet.
Qu'est ce que l'amour pour toi ?
En même temps, il y a le livre, dans les deux cartes, peut-être un livre qui a pour sujet l'amour ....
Je peux t'en conseiller quelques uns si il faut ...
angelemiss a écrit:Est ce que cela va continuer ?
:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:


Ici encore une fois il y a le diable au passé , le tarot insiste encore sur le passé, et cette situation insupportable.
Même si c'est une question financière, le tarot en parle encore. C'est que ce doit être important.
La solution, est : "Passer à autre chose"
Tu l'as peut-être fait mais, il faut peut-être te mettre dans un état d'esprit animal. (une louve ne se fait jamais marcher sur la patte 2 fois)
La lune va réapparaitre encore après.
Dans ce tirage il y a les deux exemples, des parents, la mère pour ne pas se faire marcher sur les pieds, et le père pour être sympathique et amical avec les autres.
C'est presque l'exemple de ton père, qui peut, peut-être te permettre de rencontrer un homme.
Connais-tu ton père, est ou était-il amical ?
angelemiss a écrit:Que dois je faire ? Attendre ? y'a t il quand meme quelqu'un qui m'est destiné ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:


Il semblerait que tu penses encore beaucoup à la violence du passé.
Si tu te poses et que tu regardes en toi, est ce que tu penses que cela te perturbe encore ?
Est-ce que tu penses que tu es encore marqué par cette violence ?
En même temps est-ce qu'un certain aspect de cette domination te rassurait ?
la solution est de couper radicalement avec le passé, tourner la page, et encore une fois, penser au coté amical, d'égal à égal d'une relation.
Peut-être dois-tu attendre de rencontrer, un ami, plutôt que quelqu'un qui a une certaine assurance ... dominante.
L'amitié et l'amour sont très proches en quelques sortes.
angelemiss a écrit:Je voudrai revenir sur le chariot (donc le prince charmant) qui sera la pour moi, ou croyez vous que la rencontre aura lieu, si ca peut etre une question bien sur..

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:


Tu vois ici encore, le diable, l'empereur et la lune sont répété (un tirage qui ressemble un peu au tirage financier précédent).
Donc le tarot insiste encore la dessus ... la compréhension de cette situation, peut peut-être décoincer ton futur amoureux.
Il faut peut-être tourner la page de cette relation, soigner ces blessures, en faire de l'histoire ancienne.
as-tu des relations encore avec cet homme ?
Comment cela se passe en toi, quand tu as des contacts Avec lui ?
veux-tu l'aider encore ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar angelemiss » Lun Oct 25, 2010 11:52 am

bONJOUR,
Bon je vais essayer de repondre mais je t'avoue que c'est un peu confus pour moi/

Comprendre ma situation pour débloquer mon futur ?
Je pense toujours à ma situation actuelle, etre seule avec 4 enfants. Je suis partie pour protéger mes enfants et c'est le meilleur choix que j'ai fait, après il est vrai que je discute pas mal avec le pere de ma petite derniere. J'aimerai que toute discution cesse, mais il y a la petite et on est "obligés"....

Je n'aime pas etre dominée, je suis quelqu'un de solitaire et je n'aime pas qu'on me dicte ce qu'il faut que je fasse.
Je crois que lui m'aime encore, mais moi je sais que je n'ai plus de sentiments pour lui.
Parfois meme il me "degoute"...

Donc comment faire pour "décoincer" mon futur ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci à toi de m'ouvrir mon esprit
angelemiss
 
Messages: 192
Inscription: Lun Oct 12, 2009 7:54 pm
Localisation: aube
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Shaolin » Mar Oct 26, 2010 11:57 am

Salut,
bon ça commence par le foetus et se termine par la lune.

L'accent est mis sur la mère, la naissance de toi même peut-être.
Tu as peut-être besoin d'ouvrir ton esprit, c'est tout à fait ça. :)

Ce qui pose problème, c'est l'impatience d'un renouveau, de cette naissance de toi-même, et du changement.

Mais pour renaître, il faut peut-être se concentrer sur ta première naissance, et soigner l'enfant que tu es.
Ou avoir simplement à l'idée, que dans ton passé, tu étais enchaîné, plus que tu ne l'est maintenant.

Connais-tu ton père, était-il présent ?

Il y a une idée de métamorphose de ton esprit, et de ta conscience en solutions.
Une métamorphose de ton positionnement par rapport aux autres :
- iI faut peut-être que tu mettes l'accent sur les amis et voir du monde.
- rire, partager, et communiquer de manière chaleureuse.
- aller au delà des choses que tu connais, ne pas avoir peur de rencontrer.

Tu peux peut-être t'imaginer comme être un lézard se prélassant au soleil et prendre plus soin de ton bonheur intérieur, de la manière dont tu es profites de la vie.

Il faut que tu penses à soigner aussi ta santé si tu te sens fragile ...
Tu as peut-être besoin de soleil aussi ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar angelemiss » Mer Oct 27, 2010 8:23 am

Bonjour Shaolin,

Tout d'abord merci de l'attention et du temps que tu portes à mes questions.

Impatience du renouveau ? Oui c'est vrai. J'ai envie que ma vie change et que mes enfants et moi soiyons heureux, comme tout le monde, avec une famille.
Mon père, ce la fait super longtemps que je ne l'ai pas revu. Il a divorcé d'avec ma mère j'avais 11 ans peut etre, la derniere fois que je l'ai vu je devais avoir 20-24 ans... Je lui ai envoyé un courrier l'an passé mais pas de réponse de sa part...

J'aimerai bien sortir, voir plus de monde, rire comme tu le dis, mais comme le père de mes 3 premiers enfants ne fait pas son boulot de pere, je suis coincée à la maison,.

Ma santé fragile ? Oui fatiguée moralement et physiquement, mais je pense que ce n'est qu'une passade, l'entrée de l'hiver...
Besoin de soleil ? Ne rien faire ? Franchement j'adorerai !!!! Mais ce n'est pas pour demain.
J'ai envie de me sentir belle, de prendre soin de moi.
Par quoi dois je commencer pour me sentir "libérée" de tout ca ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci à toi
Bonne journée
angelemiss
 
Messages: 192
Inscription: Lun Oct 12, 2009 7:54 pm
Localisation: aube
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin d'année

Messagepar Shaolin » Ven Oct 29, 2010 8:34 am

Salut,
comme tu ne précises pas de quoi tu veux être libérer, le problème qui dont tu veux te libérer devient vague.
Et donc au futur, on a le diable, l'enfermement devient virtuel.
Ici j'ai l'impression qu'il y a une référence au fait que tu as osé communiquer avec ton père. V+I
En même temps, comme tu n'identifie pas précisément les éléments du problème qui t'occupes, tu as une ligne temporelle, qui t'emmène vers un esclavage vague (je ne sais pas comment le qualifié".

Donc pose une autre question plus précise
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Avatar de l’utilisateur
Shaolin
 
Messages: 1362
Inscription: Mar Juin 24, 2008 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Zosha et 5 invités