Fin d'une histoire ? Océan, Zinawane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin d'une histoire ? Océan, Zinawane ?

Notapor Jasmine21 » Tue Mar 24, 2015 10:31 pm

Bonsoir Océan, bonsoir Zinawane,

Océan tu m'as bien aidée avec tes lectures je t'en remercie !
Je voudrais juste savoir si la relation avec mon amant touche à sa fin, ce ressenti ne me quitte pas.

Tarot, cette histoire avec J touche-t-elle à sa fin ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

Est-ce moi qui vais y mettre un terme ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit à tous les deux.

Merci d'avance pour vos interprétations !

Jasmins
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin d'une histoire ? Océan, Zinawane ?

Notapor Jasmine21 » Fri Mar 27, 2015 12:30 am

Petit up :wink:

Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Mar 27, 2015 4:04 pm

Bonjour,

ben en fait, je t'avais déjà répondu dans le post précédent en te disant que cette relation touchait a sa fin!

Pour moi, ce tirage ne fait que confirmer et oui, il serait nécessaire que tu prennes "le taureau par les cornes" pour y mettre un terme!

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Fri Mar 27, 2015 5:54 pm

Chère Océan,

J'y ai mis un terme aujourd'hui même. :cry: .

Je sens que je vais me retrouver seule du coup parce que ma relation avec mon mari touche aussi à sa fin me semble-t-il... .

Vais-je prendre la décision de quitter mon mari D ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar12U:

Vais-je traverser une période de solitude sentimentale ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar12D:

À te lire,

Merci pour ton retour !

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Mar 27, 2015 6:11 pm

Coucou Jasmine

J'y ai mis un terme aujourd'hui même. :cry: .

je me doute de la souffrance que ca représente..... :(

Je sens que je vais me retrouver seule du coup parce que ma relation avec mon mari touche aussi à sa fin me semble-t-il... .

Vais-je prendre la décision de quitter mon mari D ?

Non, on voit que le couple est en crise, on voit que tu veux du changement mais....tu vas entrer dans une période de réflexion.....
je pense que cette réflexion est plus que nécessaire vu ce que tu vis actuellement.....

A bientot ! je t'envoie plein de courage pour la suite....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Fri Mar 27, 2015 6:48 pm

Océan,

Merci pour ta compassion, l'énergie que tu m'envoies et ton temps ! Tout ça est précieux et apprécié !

Je le prendrai ce temps de réflexion pour les enfants même si au fond ma petite voix intérieure me dit que D n'est plus l'homme avec lequel je souhaite partager ma vie !

Rien n'arrive décidément par hasard... .

Vais-je rester avec D pour le bien des enfants....la psy me dit que c'est une mauvaise excuse et je la rejoins ! Ils sentent les enfants quand leur parents ne sont plus raccord !

Aurais-je ce courage après la réflexion de reprendre ma liberté affective ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar16D:

Retrouverais-je un jour le véritable amour ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar06U:

Bon WE à toi :wink:,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri Mar 27, 2015 7:01 pm

Vais-je rester avec D pour le bien des enfants....la psy me dit que c'est une mauvaise excuse et je la rejoins ! Ils sentent les enfants quand leur parents ne sont plus raccord !

Ben oui, complètement! l’honnêteté est autant envers les adultes que envers les enfants!

Aurais-je ce courage après la réflexion de reprendre ma liberté affective ?

bon ben la, c'est la fin effectivement! il va falloir trancher mais on est au bout d'une histoire....

Retrouverais-je un jour le véritable amour ?

c'est bien trop tôt pour ce genre de question! bien trop tôt après une rupture avec son amant et une fin de relation avec son mari......
il est déjà nécessaire de te reconstruire.... :wink:
après, hors tarot, il n y a aucune raison que tu ne retrouves pas l'amour mais il est nécessaire de se laisser du temps quand même..... :wink:

Bon WE

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sun Mar 29, 2015 8:12 am

Bonjour Océan,

Oui il y aura bien des étapes avant de trouver l'âme sœur....si je la trouve un jour mais rien
N'est impossible dans la vie :wink:.

Je vais le quitter aussi, la tendresse au nom des années vécues ensemble ne suffira pas à nous tenir. Je ne sais pas quand...je ne veux pas lui faire du mal il me dit qu'il souffrirai tellement si je partais ! J'ai peur qu'il fasse une dépression,...il en a déjà fait par le passé. Mais bon je dois penser à moi maintenant, j'ai passé trop d'années à vivre pour les autres et en fonction des autres .

Comment D réagira-t-il à notre rupture ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar10D:

Je sais que la notion de temps dans le tarot est très relative mais je me prends tout de même à vouloir poser une question en relation avec le temps.les vacances d'été me permettraient de m'organiser et de gérer ma séparation avant la rentrée scolaire des enfants.

Vais-je quitter D cet été ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar12D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

À te lire.

Bon Dimanche,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 29, 2015 8:27 am

Bonjour Jasmine21,

Je vais le quitter aussi, la tendresse au nom des années vécues ensemble ne suffira pas à nous tenir. Je ne sais pas quand...je ne veux pas lui faire du mal il me dit qu'il souffrirai tellement si je partais ! J'ai peur qu'il fasse une dépression,...il en a déjà fait par le passé. Mais bon je dois penser à moi maintenant, j'ai passé trop d'années à vivre pour les autres et en fonction des autres .

Tu sembles avoir pris ta décision, donc effectivement, il est nécessaire que tu penses a toi déja.....

Comment D réagira-t-il à notre rupture ?

Une rupture est toujours délicate a gérer mais comme tu le dis
je dois penser à moi maintenant, j'ai passé trop d'années à vivre pour les autres et en fonction des autres .

Donc penses a toi, a construire ton avenir et si il vit mal cette rupture, des professionnels pourront l'aider.

Si tu fais des tirages, je préfères que tu en fasses ou tu es actrice de la situation. :wink:
La tu fais un tirage pour lui et qui plus est, qui est projectif, donc encore plus délicat.....
je pourrais raconter absolument n'importe quoi et ça pourrait être complètement le contraire de la réalité.....et fausser totalement les choses!

Je sais que la notion de temps dans le tarot est très relative mais je me prends tout de même à vouloir poser une question en relation avec le temps.les vacances d'été me permettraient de m'organiser et de gérer ma séparation avant la rentrée scolaire des enfants.

Vais-je quitter D cet été ?

Désolée mais je ne sais pas dater le tarot.....
A toi de faire au mieux justement avec tes impératifs :wink:

A bientôt et bon dimanche....pluvieux :(

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sun Mar 29, 2015 9:21 am

Chère Océan,

Oui un professionnel pourra l'aider celui qui l'a déjà aidé dans ses périodes difficiles.

Est-ce que JE vais bien gérer cette rupture ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar07U:

Bon dimanche pluvieux et comme on dit...après la pluie, le beau temps :wink: .

Bien a toi,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Mar 29, 2015 9:35 am

Re :wink:

Est-ce que JE vais bien gérer cette rupture ?

il va falloir passer ce cap difficile mis en valeur ici par le diable renversé, celui qui tire vers le bas.....celui qui évoque les peurs que tu ressens certainement par rapport a cette décision lié a ton couple, a ta famille,a ta maison.

Ce diable il va falloir le combattre, c'est a la fois un "ennemi" mais aussi tout ce que tu peux ressentir en toi, peut être inconsciemment qui montre qu'il va falloir te battre pour passer ce cap ...

le pape qui démarre le tirage et le chariot sont de bonne augure! Mais avant de pouvoir t'éloigner, il y a un cap pas facile mais plus lié effectivement a ce que tu peux ressentir comme expliqué plus haut.

Peux tu etre aidé et soutenue par quelqu'un de ta famille par exemple?

je t'embrasse et te souhaite tout le courage nécessaire.

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sat Apr 25, 2015 11:09 pm

Salut Océan,

Voilà un mois que prends le temps de bien mûrir cette séparation.

Il y a beaucoup d'inconnues mais j'essaye d'y aller pas à pas.

J'aurai besoin de soutien quand cela arrivera et mon ressenti c'est que ça ne va pas tarder... .

Qui m'apportera du soutien dans cette épreuve ?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar07U:

Vais-je quitter ma maison une fois l'annonce faite ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U:

À te lire Océan :wink: ,

Bonne nuit
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sun May 03, 2015 9:15 pm

Bonsoir Océan,

J est à nouveau dans ma vie. Nous nous sommes séparés mais il nous a été difficile de vivre l'un sans l'autre.

Mon travail avec la thérapeute avance bien et me permet de faire un travail sur moi, une bonne analyse de ma vie actuelle et de la suite que je souhaite lui donner dans mon intérêt selon mes souhaits donc sans regrets pour les choses vécues dans le passé.
J'ai compris qu'à trop forcer la main à J à le pousser à prendre position je l'empêchait de faire son travail à lui tout en me dédouanant du mien quelque part.. :roll: . Mes pendules sont remises à l'heure et je suis à nouveau actrice de ma vie, fini la pelure de spectatrice qui se plaint :o .

Fort de toute cette compréhension, nous avons bien mis les choses à plat, et nous sommes d'accord que chacun avance à son rythme vers cet objectif de vie commune.

Ces changements nous permettront-ils d'atteindre notre but ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar19U:

À te lire :wink: ,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT