Fin de cette relation toxique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Fin de cette relation toxique

Messagepar verka » Dim Juin 02, 2019 8:37 pm

Bonsoir et à Melodierose
Bonne suite ! :)
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Messagepar indian » Jeu Juin 20, 2019 2:09 pm

Bonjour,

les choses évoluent, suite à de grande discussion, apparemment il fait un travail avec une sophrologue et son vrai problème est qu'il est HP (haut potentiel) ce qui génère en lui un grand stress et des réactions quand les autres ne comprennent pas aussi vite que lui...il fait des exercice pour éviter les réactions...
Du coup je pense qu'il va revenir cet été et voir si ca se passe mieux afin de reprendre ensemble un bout de chemin, sachant que ses affaires sont dans les cartons et qu'à tout moment il pourra repartir...je sens bien du changement en lui mais il faut que cela dure et j'ai aussi changé dans le fait de ne plus être trop au service des autres et de m'occuper de moi même avec quelqu'un à mes cotés, bref l'avenir nous dira la suite mais nous avons apparemment envie que celle ci soit belle...alors pourquoi pas !
Je me sens plus forte et décider à ne rien accepter de négatif pour ma personne...

Du coup un petit tirage

Notre envie et volonté à E et moi vont t elles améliorer cette relation ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de me lire...

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Messagepar Melodierose » Jeu Juin 20, 2019 5:17 pm

Bonjour indian,

Tout cela me paraît relativement dangereux. Un thérapeute qui brosse dans le sens du poil quelqu'un qui a déjà tendance à agresser les autres, en allant dans le sens que "c'est juste parce que le pauvre les autres sont trop c..ns pour lui et lui trop intelligent !!", ça me paraît irréaliste et malsain.
Pour moi d'après ce tirage il est en train de reprendre le dessus, et je pense que si vous adhérez à cette idée qu'il est supérieur à vous, vous aurez réellement beaucoup de mal à vous défendre et vous protéger, parce que ça lui donne un ascendant déjà de base sur vous, alors que ça n'a absolument pas lieu d'être.
On ne devient pas agressif et désagréable juste parce que "les autres comprennent pas assez vite", il faut remettre un peu les pieds sur terre et se protéger de ce genre de croyance qui peut devenir totalement aliénante.

Le tirage pour moi montre une forme de domination de sa part, je ne sais pas si la thérapeute s'est faite avoir ou si elle est complètement à côté de la plaque, ou les deux, mais elle a entériné un truc bien pourri avec lequel il va pouvoir vous écraser encore plus si vous y adhérez.
L'empereur et le chariot se placent bien en "chef" face à la carte du monde et la maison-dieu, la libération que vous aviez commencé à mettre en place, et votre liberté et indépendance tout court.

Faites attention à vous, nous sommes des êtres humains tous à égalité, d'une part, d'autre part quelle que soit la facilité intellectuelle d'une personne, cela ne peut jamais être le prétexte et l'argument pour malmener les personnes autour, JAMAIS.
Il faut faire attention à ne pas retourner la situation en vous mettant à le plaindre lui. Dans cette histoire vous ne recevez aucune empathie, il a encore réussi à retourner le truc et à ramener le truc à son avantage. Il y a une forme de victoire là-dedans. Faites attention à vous.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Fin de cette relation toxique

Messagepar indian » Jeu Juin 20, 2019 8:10 pm

merci Mélodierose...je comprends mieux vue de ce sens...et je fais attention de toute façon au moindre doute ses affaires sont dans les cartons et je sais que si il la joue comme ça il aura juste reculé pour mieux sauter...!

Bonne soirée merci encore

Indian
indian
 
Messages: 255
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités