fin de chomage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: fin de chomage ?

Messagepar dom26 » Mer Mar 13, 2019 4:25 pm

bonjour Optique
merci pour la réponse il y a de la matière ..... à discuter

dans l ordre jugement le 01/04 ce n'est pas une blague

après tempérance et patience surement mais j aime que les choses aillent rapidement, personne n est parfait

la mise à couvert actuellement s appelle RSA

comme il n y avait pas d'associé la rupture brutale n est pas là
par contre ce qui m'a accompagné depuis quelques années est la séparation (pas divorce) avec Mme
sujet conflictuel pas résolu à ce jour et ce que vous écrivez correspond exactement à cela (d ou ma question de l avant dernier tirage où je pensais que cela était hors domaine pro tout en étant proche car cela m'a pompé beaucoup d 'énergie)

Activité soliste, je ne sais pas en tout cas pas en étant un travailleur indépendant
Transmettre oui il y a de la matiére consultant ? auditeur ? surement dans le cadre d'une fonction transverse dans une entreprise; aprés yakafokon ...

coté clientèle c'est propre à ma connaissance sinon le liquidateur m aurait informé je suppose

maintenant que Mme m'ai carbonisé dans son entourage sans doute mais ce n'est pas mon soucis ;

enfin j ai le sentiment qu il manque quelque chose pour entrevoir mon futur pro , une clé qui permettra de voir une porte à ouvrir, et là, ????????

cela vous inspire t il ?

encore merci
Dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar optique » Mer Mar 13, 2019 8:10 pm

Bonsoir dom26,

dans l ordre jugement le 01/04 ce n'est pas une blague ... Alors, je prends note...
Vous ferai une réponse dès que possible.

Si vous souhaitez en savoir un petit peu plus (je n'ai pas la science infuse...), merci de faire un tirage selon vos questions, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar dom26 » Ven Mar 15, 2019 9:43 am

bonjour optique,

bien noté votre réponse

question à poser?
oui sans doute une premiére quand à un test pratique de recrutement lundi
qu'en dis le tarot ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
ouh bien compliqué cette affaire

en second que me manque t il pour retrouver un emploi ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

voilà, au plaisir de vous lire
Dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar optique » Sam Mar 16, 2019 12:42 pm

une réponse rapide pour lundi

vous n'aurez pas beaucoup d'aide, mais gardez espoir. Cet entretien va vous situer, c'est toujours ça de pris.


Ce qu'il conviendrait de cultiver (comme dans un jardin) : faire des carrés et y planter les bons légumes... En creux, comprendre : imaginer le pire et le meilleur. Proposer beaucoup d'idées.

Je repasserai dès que je le pourrai.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar dom26 » Mar Mar 19, 2019 3:17 pm

bonjour optique,
j ai vu votre reponse quant au message de 2015
et je la comprend pôur 2015, la situation était différente mais elle augurait du présent.

maintenant à ce jour le contexte a changé et c est surtout 4 ans plus tard.
des "protections" peut être bien , tout en ne sachant comment et pourquoi elle semblent s'enchaîner
mais cela ne durera pas

j ai sans doute des choses à faire , mais quoi ???
avoir des idées cela peut aider , mais encore faut il avoir des idées ......

Dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar optique » Mar Mar 19, 2019 8:31 pm

Bonsoir Dom26,
mais cela ne durera pas... Pourquoi dites-vous cela...

Comment s'est passé ce RV ?

Pour votre dernière partie de vie professionnelle, seriez-vous plutôt manuel, intellectuel, soliste ou en équipe, indépendant de nature (tout en vous intégrant dans une équipe), sédentaire ou voyageur...

Quand vous étiez jeune, y a-t-il une activité que vous auriez voulu exploré ?

Je reviendrai dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar dom26 » Jeu Mar 21, 2019 8:35 am

bonjour optique

"cela ne durera pas" est une vision optimiste dans le sens cela ne peut durer je ne l accepterai pas et en plus rien n est eternel ici bas

le RdV pas top mais je m'y attendais la maroquinerie de luxe ce n est pas vraiment fait pour moi c est pour des profils très particuliers (1 sur 9 de retenu.....)

vie professionnelle ? manuel et/ou intellectuel, en équipe, autonome de nature (tout en vous intégrant dans une équipe), sédentaire , j'ai suffisamment couru le monde dans le passé

dom26 a écrit:Quand vous étiez jeune, y a-t-il une activité que vous auriez voulu exploré ?

je me suis toujours intéressé à beaucoup de chose, je voulais être vétérinaire cela n'a pas été possible j ai fini dans une ENSI , à part cela j aime le bois, l'eau , l'électronique, la mécanique et le management .... vaste programme

vers lequel de ces secteurs debrai je me concentrer ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

a bientôt j espère
Dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar optique » Jeu Mar 21, 2019 8:45 am

Bonjour Dom,

le bois, l'eau , l'électronique, la mécanique : avec ces 4 éléments (Empereur ...) pouvez-vous TRANSMETTRE une formation (qui n'existerait pas encore, ou si cette formation existait sur le marché, elle ne vous donnerait pas satisfaction) ?
A voir comment mettre en place cette formation (Etoile à l'endroit) avec Pôle Emploi ?

Si vous le souhaitez, voulez-vous que nous fassions un bref parcours en numérologie ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar optique » Jeu Mar 21, 2019 10:09 am

Bonjour Dom,

je voulais être vétérinaire ... C'est une passion que vous avez entretenue jusq'à ce jour ? Que vous manquerait-il pour "renouer" avec cette discipline ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de chomage ?

Messagepar dom26 » Mar Mar 26, 2019 9:59 am

bonjour optique

veterinaire ? quand on s engage dans une autre voie pas toujours possible de faire demi tour !!

numerologie ? pour quoi pas ?? cela ne peut pas faire de mal :D
que vous faut il ?

la notion de transmission, de formation, d'une fonction transverse dans une entreprise j y ai pensé
cela va demander du temps de réflexion pour mûrir.

dom
dom26
 
Messages: 277
Inscription: Lun Nov 09, 2015 12:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 6 invités