fin de l'année en demi-teinte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin de l'année en demi-teinte

Messagepar fanfan » Jeu Déc 30, 2010 2:26 pm

[b]fin de l'année en demi-teinte[/b]
Comme je l'ai écrit ce matin, très tôt, et comme l'a interprété Maïna, je suis en période d'introspection. Je cherche à me connaître, dans tous les sens du terme. Après une relation de couple très peu satisfaisante, j'ai rencontré C. Je pense être prête pour me libérer et vivre une relation avec lui, normale, à l'issue de cette phase de réflexion justement. La phase de passion semble être passée je pense et c'était surtout cela que j'attendais. Je suis consciente d'avoir pris mon temps.

Le temps de l' union physique (sous un même toit) & définitive avec C est-il d'actualité ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:



fanfan
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de l'année en demi-teinte

Messagepar maïna » Ven Déc 31, 2010 12:59 pm

bonjour fanfan,

le tarot répond précisément : non, chacun chez soi, la lune montre deux maisons bien distinctes.

je ne sais pas si cela parle de la relation elle-même, ou du fait qu'il y aurait d'autres raisons pour lesquelles il est mieux de patienter encore pour ce projet.
le pape à l'envers au centre peut représenter une de ces raisons.
je ne me souviens plus précisément, tu es déjà en couple, non ? il me semblait me rappeler cela, mais je te laisse confirmer.
si tel était le cas, ce pape pourrait éventuellement représenter ton conjoint actuel, qu'il faudrait donc déjà "dépasser", avant de reconstruire quelque chose comme une vie commune.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de l'année en demi-teinte

Messagepar fanfan » Ven Déc 31, 2010 3:46 pm

Merci Maïna pour ta réponse.
Suis en couple actu, et je n'ai pas dépassé la séparation en effet, pour diverses raisons. Je me donne le temps de la réflexion.

Je profite de ce post pour te souhaiter , ainsi qu'à toutes les personnes qui participent à ce forum, une heureuse année 2011.
Mes meilleurs voeux,
Fanfan
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Rachida et 21 invités