Sam77 a écrit:Bonjour
Il me reste quelques mois avant la fin de ma mission professionnelle.
Les places sont chères.
Vais je réussir à évoluer vers un poste plus elevé ?

Merci
Bonsoir Sam,
La Mort (passé) montre que votre mission actuelle arrive naturellement à sa fin, marquant la clôture d’un cycle professionnel. Ce n’est pas une rupture brutale, mais plutôt une transition nécessaire vers autre chose.
L’Empereur (présent) indique que vous êtes solide, expérimentée et reconnue dans votre poste actuel. Vous avez prouvé vos compétences et posé des bases stables, ce qui vous donne une bonne position pour envisager la suite.
Le Jugement (futur) annonce une reconnaissance importante ou une ouverture professionnelle notable. Cette carte peut évoquer une promotion, un changement de poste ou de nouvelles responsabilités. Il est donc possible que cette évolution se fasse au sein de votre entreprise actuelle, mais elle peut aussi signaler que la fin de cette mission vous conduit vers une autre structure, où vous pourrez évoluer davantage.
En résumé, le tirage parle d’une transition constructive : la fin d’une étape ouvre clairement la voie à une évolution ou un renouveau professionnel, que ce soit là où vous êtes ou ailleurs.
Belle soirée !
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela