fin des procédures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin des procédures

Notapor christine8 » Thu Nov 11, 2010 6:54 am

Bonjour,
après avoir été licenciée, il y a trois ans, sur la base de fausses déclarations, j'ai entrepris, devant la justice, un certain nombre de procédures. J'ai gagné la première, et les quatres autres trainent dans les "tuyaux" de la justice. Pour pouvoir passer à autre chose, sereinement, pouvez vous me donner un éclairage quant aux suites réservées à ces procès ?
Cordialement
Christine Scaramozzino
christine8

FORO TAROT CAMOIN

Re: fin des procédures

Notapor annej » Thu Nov 11, 2010 8:32 am

Bonjour Christine 8,

Tout d'abord, il est difficile de répondre aux questions concernant les procès tant les intervenants et interactions sont nombreux. Il y a aussi une question de responsabilité importante qu'il est difficile de prendre, comme pour les questions médicles d'ailleurs.

Donc je ne pense pas que tu auras une réponse pour cette question.

Par contre, tu peux poser des questions du genre "que puis-je faire pour améliorer ma défense?", ou "X. est-il le mieux placé pour me représenter ou me défendre?", ou ce genre de chose. J'espère que tu vois la nuance que j'essaye de te montrer :P

Et enfin, pour pouvoir répondre à ta question, il faut que tu fasses un tirage. Clique sur l'onglet "nouveau tirage de tarot Camoin", copie-le, ferme la fenêtre et colle-le sous ton message. Puis tu envoies le tout.

A bientôt,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT