finale « non » ?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

finale « non » ?

Messagepar Paul » Sam Aoû 02, 2008 9:33 pm

Puisque toutes les cartes renversées sont finalement tourné droit , dans la méthode de Camoin, lui semblerait suggérer qu'il n'y ait jamais une finale «non». Je conviens que «tout sous le soleil » mérite une réponse-là est toujours quelque chose que nous pouvons FAIRE au sujet d'une énergie bloquée, même si ce que nous pouvons faire est d'accepter ce qui est inchangeable. Mais, ceci semble confondre la clarté d'un oui ou d'une réponse de non, à le futur positions.

Je suppose que je m'enquiers de la position renversée de cartes à le futur position. Quelques tirages avec les cartes renversées, et les cartes de solution peuvent ou peuvent ne pas mener à d'autres cartes. Parfois, il semble que « non » ne signifie « non ». Par exemple, si je m'enquérais de gagner un travail ou pas : L'un ou l'autre j'obtiens le travail ou pas. La « solution » ne m'obtiendra pas nécessairement le travail ; parfois, je dois accepter que je n'ai pas obtenu le travail.

N'y a-t-il jamais une finale « non » ? Et, le bidon quelqu'un clarifient comment nous ne discernons un clair « non ».
Image
Avatar de l’utilisateur
Paul
 
Messages: 262
Inscription: Ven Fév 15, 2008 9:12 pm
Localisation: États-Unis d'Amérique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finale « non » ?

Messagepar Lehann » Ven Aoû 15, 2008 11:24 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron