Finances et Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finances et Travail

Messaggioda YonaMjl » Sun Nov 09, 2025 5:11 am

Bonjour, vais je trouver un bon travail qui me correspond et est ce que je vais avoir une grosse rentrée d’argent ? Merci
YonaMjl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Finances et Travail

Messaggioda bea.... » Sun Nov 09, 2025 11:29 am

l'on lis selon ton pseudo un depart comptes tu quitter
l"on parle aussi de récompense suite a un départ aurais tu un travail ou c'est inconstant aurais tu changé de travail souvent
nous dirons alors oui l'on trouvera un travail mais sera possible fait de découvertes
justa question pourquoi se trouve la traversée ( mer
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bea.... » Sun Nov 09, 2025 11:37 am

d'ou viendrait elle cette somme que tu attends
et pourquoi devras tu trouver la solution pour
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda YonaMjl » Sun Nov 16, 2025 1:03 am

Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour mais je ne comprends pas certaines choses. Je change souvent de travail. Donc je vais trouver de nouveau du travail car je suis en recherche. J’ai besoin d’argent et je joue et investit à des jeux. Dans l’attente merci.
YonaMjl

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT