finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

finances

Messagepar aroma » Mar Mai 31, 2011 8:05 am

bonjour, en difficulté financiere, "je me demande si le choix de poser des actes personnelles pour créer moi meme mes activites professionnelles vont payer?" merci a qui se penchera sur ce tirage.

:Tar12U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
aroma
 
Messages: 91
Inscription: Ven Jan 21, 2011 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar aroma » Mar Mai 31, 2011 8:06 am

j'aimerai aussi poser cette question, est ce positif pour moi d'accepter autre travail temporaire, juste pour debloquer situation financière? merci

:Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:
aroma
 
Messages: 91
Inscription: Ven Jan 21, 2011 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar maïna » Mer Juin 01, 2011 2:26 pm

salut aroma,

si la situation est véritablement limite, alors oui, il faut accepter un boulot temporaire pour renflouer la finance.
dans le deuxième tirage, tu as la justice, faire ce qui est juste.
même si ça te fait suer (force envers, soleil envers), il y a parfois des impératifs matériels.

dans le premier tirage on peut aussi retrouver.
assurer la matérielle (empereur) avant de te consacrer entièrement à générer l'abondance par ce que tu veux réellement faire.

tout miser sur tes projets persos pour l'instant semble dangereux financièrement, parce que oui, ça va marcher à terme, (le monde en fin de tirage) mais pas forcément tout de suite, donc c'est pas utile de te mettre en situation pénible financièrement non plus.

mais tout repose sur la vision de la justice, l'évaluation juste, objective de ta situation financière.
si difficulté effective, oui, ne pas traîner à bosser.
sinon, voir en fonction.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar aroma » Mer Juin 01, 2011 6:36 pm

merci maina
aroma
 
Messages: 91
Inscription: Ven Jan 21, 2011 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rose_des_sables et 8 invités