finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

finances

Messagepar josiane » Sam Fév 06, 2010 11:05 pm

bonsoir ,j 'attends des nouvelles concernant une assurance , pourriez vous m'aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
grand merci d'avance
josiane
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 9:33 am

Bonjour Josiane

J'ai peu d'explication de ta part, je vais faire avec..en première approche ton tirage me parle :
d agir, de relancer les négociations (communication, prise de parole, partage, peut un choix à faire après avoir pris connaissance des données)
c'est encore en expertise ? la justice est à l'envers ne semble pas avoir encore statué.
Est il possible d'envisager que ce litige ce termine à l'amiable ?
Y a t'il eu une perte d'activité ?

A bientôt de te lire
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar josiane » Dim Fév 07, 2010 10:32 am

bonjour merci de me répondre si vite,mon mari est en maladie depuis quelques mois et je fais une demande pour une assurance perte d'emploi , j aurais du le faire avant 8 jours mais j ai quand meme essayé vu notre situation financière .il a eu un trauma cranien il y a 3 ans et il avait repris le travail mais là il est arreté depuis juin .
merci pour ton aide
josiane
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 12:05 pm

Ok Josiane,
Bon et bien c'est un bon choix que d'avoir fait cette demande.
Il faut continuer dans ce sens, reste confiante et active dans tes démarches en haut du tirage il y a la roue de fortune
qui nous fait penser à une évolution positive de la situation.

Bonne chance Josiane
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar josiane » Dim Fév 07, 2010 12:13 pm

grand merci à toi ,bonne journée
josiane
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar josiane » Dim Fév 07, 2010 2:45 pm

j ai pris l'année passée un mobilhome d'occasion croyant sortir mon mari de sa dépression mais ça c'est très mal passé suite à un médicament qu'il n'a pas supporté
enfin soit je l'ai mis en vente depuis une semaine et mon mari voudrait qu'on prenne une caravane résidentielle à la place ,de mon coté je pense que c'est mieux de rembourser le mobilhome ,j'ai peur de reproduire la meme erreur .pensez vous qu 'on va retrouver une vie normale ,3ans c'est long !c'est très difficile de trouvé le bon traitement .je suis consciente que je demande beaucoup aujourd hui mais j ai tant de question qui reste sans réponses!
dois je refaire un tirage ou l autre vous parle assez ?
merci d 'avance
josiane
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 2:47 pm

Oui Josiane il faut refaire un tirage pour chaque question qui vous turlupine :wink:
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar josiane » Dim Fév 07, 2010 2:57 pm

merçi de bien vouloir encore répondre à mes questions.
voiçi mon nouveau tirage
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:
josiane
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar REG61 » Dim Fév 07, 2010 5:28 pm

Coucou Josiane,

alors la question est-ce :

va t on retrouver une vie normale ? je vous réponds que c'est sur le bon chemin....
on voit qu'après un déséquilibre la situation s'éclaircit et on retrouve la paix, avec le monde en fin de tirage on touche au but.

Vous allez Josiane, vers un nouveau cycle.
Vous pourriez tester de passer des vacances en location dans une caravane (comme le souhaite votre mari) plutôt que de vouloir réinvestir tout de suite, il faut en parler ensemble pour être bien d'accord et trouver la solution qui convient.

Dans votre tirage à une notion de liberté et on se sent très bien comme ça "sans attache".

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar josiane » Dim Fév 07, 2010 6:12 pm

merci de m'avoir répondu,en fait il veut pouvoir partir tout le temps et c'est pour ça qu'il veut la caravane comme ça il est sur d'en profiter.le problème c'est qu avec ce qu il a eu il reflechit plus c est comme un enfant de 5 ans il pense pas que je travaille toujours et c'est très difficile de dire non .si je sais que ça peut etre bénéfique pour lui alors là il n'y a pas de problème .
encore merci et bonne soirée
josiane
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar ANNA » Dim Fév 07, 2010 6:20 pm

Bonjour Josiane,
je crois que sortir à l' extèrieur, respirer un peu d' air pur, prendre le soleil, comuniquer avec des autres, peut lui faire du bien à ton mari et l' aider à retrouver son équilibre. Tu le crois aussi?
LE MONDE à la fin invite à l' espoir, à l' overture, à l' epanuissement, à la liberté, à une vie difèrent...
Il faut être confiant.

Bien à vous.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: finances

Messagepar josiane » Dim Fév 07, 2010 6:54 pm

merci pour vos conseils ,je vais en tenir compte c'est aussi ce que je pense mais j'avais peur de faire les mauvais choix.
encore merci
josiane
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 5 invités